Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Flashplayer Protégé Par Mot De Passe

Options

Bonjour quand j analyse mon pc il m'indique Objets non analysés : protégé par mot de passe alors que je n'ai rien mis. Je voudrais savoir si c'est normal et quoi faire pour l'analyser mezci :rolleyes:

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour pascal44,


    Le mot de passe a certainement été mis en place par une application pour protéger l'accès au fichier (peut-être par Spybot).


    Sans le mot de passe, il est impossible pour Bitdefender d'analyser ce fichier.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour quand j analyse mon pc il m'indique Objets non analysés : protégé par mot de passe alors que je n'ai rien mis. Je voudrais savoir si c'est normal et quoi faire pour l'analyser mezci :rolleyes:


    Bonjour Pascal44


    Voici un exemple, mais qui n'a peut-être rien à voir avec le tien :


    BitDefender m'a annoncé que j'avais plein d'éléments avec mots de passe, donc non analysés.


    La lecture du journal a montré qu'il s'agissait de fichiers Adobe, dans le cache de Google Chrome.


    En fait je venais juste d'installer la dernière version d'Adobe Flash Player.


    Donc rien d'inquiétant.


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour aquil,


    Effectivement, certaines applications comme protègent leurs fichiers en les compressant et en les protégeant par de mots de passe.


    Cordialement,


    Yann

  • merci