Internet Security 2010

Bonjour,


Mon système est vista SP1


J'ai installé Bitdefender internet security 2010 (avant j'avais 2008 quej'ai desinstaller non sans mal)


La mise à jour automatique n'a jamais fonctionné.


En mode expert, dans l'onglet mise à jour, tout est grisé.


Lorsque je lance "services.msc" et essaie de démarer bitdefender desktop update service, je recois un message d'erreur : Error 1075: The dependency services does not exist or has been marked for deletetion.


Quand j'ai vu cela, j'ai effectué un repair du programme. Sans resultat.


J'ai abaisser mes niveaux de securité internet pour eviter bitdefender des probleme de se connecter au serveur, pas de resultat.


Pouvez-vous m'aider ?


Merci


Salutations,

Réponses

  • Bonjour Innuendo,


    Mon système est vista SP1


    Je ne connais pas Vista, utilisant uniquement XP, mais il doit y avoir des points communs (voir ci-dessous)


    J'ai installé Bitdefender internet security 2010 (avant j'avais 2008 que j'ai desinstallé non sans mal)


    2008 est-il vraiment désinstallé?


    Utiliser Ccleaner pour supprimer les fichiers de 2008 qui pourraient rester. Option registre.


    attention! l'option registre est dangereuse, mais vous devez supprimer les traces des logiciels supposés désinstallés. En tous cas, ne touchez pas aux fichiers dont les noms vous sont inconnus.


    Peut-être nécessaire d'aller dans la BDR pour supprimer complètement l'ancien logiciel.


    La mise à jour automatique n'a jamais fonctionné.


    Utilisez-vous un proxy?


    Mon expérience: avec un proxy, (ex: anonymizer), il faut régler le proxy: soit activé pour tout le monde (navigateur, firewall, logiciel tiers...) soit désactivé, mais pas l'un et l'autre.


    Lorsque je lance "services.msc" et essaie de démarer bitdefender desktop update service, je recois un message d'erreur : Error 1075: The dependency services does not exist or has been marked for deletetion. Quand j'ai vu cela, j'ai effectué un repair du programme. Sans resultat.


    Règle1:


    1 et 1 seul pare-feu


    1 et 1 seul antivirus


    1 antispyware


    Windows pare-feu désactivé


    Peut-être que vous avez réactivé le pare-feu de windows automatiquement en passant de 2008 à 2010?


    Vérifiez qu'il est bien désactivé.


    Quand j'ai vu cela, j'ai effectué un repair du programme. Sans resultat.


    C'est une bonne idée de faire une opération repair/remove si l'on n'obtient rien. Cela règle souvent les problèmes.


    A voir aussi:


    BD support


    Vérifiez les points que je vous ai signalés, je ne connais que XP, désolé, mais un expert de Vista et de BD va sans doute bientôt vous répondre.


    Cordialement,


    :)


    L.

  • Bonjour,


    Il semble effectivement que BitDefender IS 2010 ne soit pas correctement installé, sans doute à cause de traces récalcitrantes d'une précédente version.


    Tout d'abord, vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Egalement vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé (sauf si vous avez une version Antivirus simple de BitDefender) et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender (si vous disposez d'une version avec parefeu).


    Il faudrait comme l'a indiqué Lionet, procéder d'abord à une désinstallation de BitDefender IS 201.


    Puis récupérer BitDefender Uninstall Tool que vous exécuterez en mode sans échec


    Ensuite installez et utilisez Ccleaner (l'outil de nettoyage de registrer) pour supprimer toute trace de BitDefender 2008 ou 2010 qui subisisterait dans le registre.


    Une fois que tout est nettoyé, je vous suggère toujours avec Ccleaner d'effectuer un nettoyage des fichiers temporaires et internet temporaires.


    Ensuite vous pourrez procéder à la réinstallation de BitDefender Total Security 2010 sur votre système en utilisant la dernière version du kit d'installation de BitDefender Total Security 2010 :


    Pour systèmes 32 bits : http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_32b.exe


    Pour système 64 bits : http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_64b.exe


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Mon système est vista SP1


    J'ai installé Bitdefender internet security 2010 (avant j'avais 2008 quej'ai desinstaller non sans mal)


    La mise à jour automatique n'a jamais fonctionné.


    En mode expert, dans l'onglet mise à jour, tout est grisé.


    Lorsque je lance "services.msc" et essaie de démarer bitdefender desktop update service, je recois un message d'erreur : Error 1075: The dependency services does not exist or has been marked for deletetion.


    Quand j'ai vu cela, j'ai effectué un repair du programme. Sans resultat.


    J'ai abaisser mes niveaux de securité internet pour eviter bitdefender des probleme de se connecter au serveur, pas de resultat.


    Pouvez-vous m'aider ?


    Merci


    Salutations,