Mise à Jour Windows


Bonjour, pour des problèmes de réglages on me demande d'installer les mises à jour suivantes:


MajW: exécution automatique (KB953252) non effectuée


MajW: mise à jour Conficker 2/3 (KB957097) vulnérabilité SMB


MajW: mise à jour Conficker 3/3 (KB958687) vulnérabilité SMB


Je ne sais pas comment opérer ces MAJ. Pouvez-vous m'aider ?


D'avance...merci.


BitDefender Internet Security 2010


Windows XP SP3

Réponses

  • Bonjour, pour des problèmes de réglages on me demande d'installer les mises à jour suivantes:


    MajW: exécution automatique (KB953252) non effectuée


    MajW: mise à jour Conficker 2/3 (KB957097) vulnérabilité SMB


    MajW: mise à jour Conficker 3/3 (KB958687) vulnérabilité SMB


    Je ne sais pas comment opérer ces MAJ. Pouvez-vous m'aider ?


    D'avance...merci.


    BitDefender Internet Security 2010


    Windows XP SP3


    Bonjour,


    POUR INFORMATION, SEULEMENT, voici ce que j'ai retrouvé:


    http://www.certa.ssi.gouv.fr/site/CERTA-20...09-AVI-064.html


    Mais à votre place j'attendrais demain afin que les techniciens vous répondent.


    Cordialement.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (octobre 2010)

    Bonjour,


    Ouvrez Internet Explorer, allez dans le menu Sécurité (ou Outils) et cliquez sur 'Windows Update'.


    Attendez que tout se mette en place et vérifiez la disponibilité de mises à jour critiques et recommandées.


    Vous pouvez aussi, si la première manipulation ne fonctionne pas, aller técharger directement ces correctifs sur le site de Microsoft (en faisant une recherche sur le KB dans un moteur de recherche ou directement sur le site de Microsoft).


    Notamment pour le premier correctif, le lien du Certa que vous communiqué Mongolie60 est bon, pour rappel voici le lien :


    http://www.certa.ssi.gouv.fr/site/CERTA-20...09-AVI-064.html


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour, pour des problèmes de réglages on me demande d'installer les mises à jour suivantes:


    MajW: exécution automatique (KB953252) non effectuée


    MajW: mise à jour Conficker 2/3 (KB957097) vulnérabilité SMB


    MajW: mise à jour Conficker 3/3 (KB958687) vulnérabilité SMB


    Je ne sais pas comment opérer ces MAJ. Pouvez-vous m'aider ?


    D'avance...merci.


    BitDefender Internet Security 2010


    Windows XP SP3

  • Bonjour, merci pour les réponses à mon message, les mise à jour sont effectuées!!!


    Encore merci.


    papyalain


    Bonjour,


    Ouvrez Internet Explorer, allez dans le menu Sécurité (ou Outils) et cliquez sur 'Windows Update'.


    Attendez que tout se mette en place et vérifiez la disponibilité de mises à jour critiques et recommandées.


    Vous pouvez aussi, si la première manipulation ne fonctionne pas, aller técharger directement ces correctifs sur le site de Microsoft (en faisant une recherche sur le KB dans un moteur de recherche ou directement sur le site de Microsoft).


    Notamment pour le premier correctif, le lien du Certa que vous communiqué Mongolie60 le lien de téléchargement direct:


    http://www.certa.ssi.gouv.fr/site/CERTA-20...09-AVI-064.html


    Cordialement,


    Yann