Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Bitdef 2010+gmail

Options

bonjour,


Je viens d'installer bitdefender 2010, et voici que mon ordinateur rame, bref je passe dessus en me disant que bitdefender étant lourd et que c'était surement le prix a payer pour une bonne protection.


Je précise que mon ordi est un core 2 duo 2.53 ghz avec 4 giga de ram donc le couplet sur la puissance de celui-ci ne marchera pas...


bref, je vais sur ma boite email qui est gmail et la 5 minutes pour l'ouvrir!! que du bonheur, je désactive le controle http et là en effet l'ouverture se fait beaucoup plus rapidement.


Après l'ouverture réussie de ma boite gmail je décide d'envoyer un mail et là impossible, une fois cliqué sur nouveau message la boite se met en chargement et rien ne se passe meme après 10 minutes.


En clair après une heure d'utilisation de bitdefender 2010 j'en ai déja marre, ça rame, ouverture de boite mail insupportable meme si le problème s'est arrangé par désactivation du contrôle http, impossible d'envoyer un mail...


Je suis excédé, on paie au prix fort des produits qui ne marchent pas. Va falloir encore perdre du temps pour arranger tout ça, on a pas que ça à faire nous les consommateurs.


Déja detenteur de bitdefendeur 2008 que je n'ai pu installer avec vista car incompatible, j'ai acheté 2010 et j'en ai déja marre, bitdefender plus jamais!!!


A toi membre du support technique vient moi en aide afin qu'après beaucoup de temps perdu je puisse envoyer un mail via ma boite gmail!!


Vive bitdefender!! vive le progrès


cordialement (ou presque)


un utilisateur excédé...

Réponses

  • bitdefender étant lourd et que c'était surement le prix a payer pour une bonne protection.


    Je précise que mon ordi est un core 2 duo 2.53 ghz avec 4 giga de ram donc le couplet sur la puissance de celui-ci ne marchera pas...


    Bienvenue à bord du forum, larbisch!


    1) tous les logiciels sont de plus en plus lourds.


    2) Vous avez un portable? un pc de bureau? Seven je suppose?


    Le couplet sur la puissance ne marchera pas, d'accord, mais... vous lisez les messages du forum?


    règle1:


    1 et 1 seul firewall


    1 et 1 seul antivirus


    1 antipsyware.


    C'est votre cas? (dans ce cas, çà va...)


    Pour alléger son PC:


    1) désinstaller tous les logiciels que l'on n'utilise pas à moyen terme.


    2) désactiver tous les logiciels que l'on n'utilise pas à court terme.


    L'ordinateur est plus véloce...


    Vous videz la mémoire cache, les fichiers temp?


    Je dis çà... à tout hasard.


    Pour votre problème perso, avez-vous les mêmes soucis avec IE? Firefox? Chrome? Opera?


    Navré, il faudra que j'installe un jour Gmail sur mon PC pour voir si j'ai les mêmes problèmes... mais je ne l'utilise pas et ne peux vous indiquer des paramètres à modifier sur gmail.


    Le pare-feu de Bitdefender est sans doute mal paramétré... Vous pouvez le réinitialiser.


    Bon courage pour les manœuvres, un expert viendra sans doute bientôt à votre aide.


    :)


    L.