Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Coffre Fort Bitdefender 2010

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un coffre fort bitdefender que j'ai crée alors que je l'avais déjà ouvert plusieurs fois auparavant. Ce n'est donc pas une erreur de mot de passe. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?


Version logiciel: bitdefender 2010.


Version pc: Vista.


Merci d'avance !

Réponses

  • Bonjour,


    Quelle erreur recevez-vous quand vous essayez d'ouvrir le coffre-fort ?


    Avec quelle version de BitDefender aviez-vous créé ce coffre-fort ?


    Essayez de lancer une vérificaiton du disque pour être certain qu'il n'y a aucun soucis à ce niveau.


    Egalement rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un coffre fort bitdefender que j'ai crée alors que je l'avais déjà ouvert plusieurs fois auparavant. Ce n'est donc pas une erreur de mot de passe. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?


    Version logiciel: bitdefender 2010.


    Version pc: Vista.


    Merci d'avance !

  • JDU80
    Modifié (octobre 2010)

    Je n'ai pas pu vous envoyer le fichier. je ne peux donc pas vous communiquer de n°.


    Merci de me dire ce que je dois faire.


    Cordialement.

  • Finalement, j'ai réussi à envoyer le rapport bitdefender.


    Le numéro est de dossier est le suivant: 1542183


    Merci de m'indiquer ce que je dois faire.


    Cordialement.

  • Bonjour,


    Dans le rapport je vois que Windows Defender est activé, il faut le désactiver complètement en passant par le panneau de configuration/Windows Defender (puis Outils/Options). Ensuite redémarrez Windows.


    Refaites un essai.


    Egalement je vois que des mises à jour Windows ne s'installent plus correctement par Windows Update, votre système n'est pas complètement à jour. Il y a vraisemblablement un problème au niveau de Windows. Vérifiez aussi que vous n'avez pas volontairement désactiver des services de Windows volontairement. Est-ce le cas ?


    Ce problème Windows Update peut être lié au problème que vous rencontrez avec le coffre-fort.


    Je vois aussi des entrées bizarres dans le registre au niveau d'entrées liées au shell, nous verrons ça par la suite, car il s'agit peut-être d'une infection ou du reste d'une infection.


    Cordialement,


    Yann


    Finalement, j'ai réussi à envoyer le rapport bitdefender.


    Le numéro est de dossier est le suivant: 1542183


    Merci de m'indiquer ce que je dois faire.


    Cordialement.

  • Les mises à jour ne font rien. J'ai fait tout qeu vous m'avez dit de faire. Ne serait-il pas possible de vous envoyer le coffre fort bitdefender pour que vous puissiez l'ouvrir pour que je puisse mes documents importants ?


    Cordialement,


    JDU80

  • Bonjour,


    Je ne suis pas sur qu'on puisse récupérer le coffre sans connaître le mot de passe.


    Mais nous pouvons essayer si vous transférez le fichier .bvd sur un dl.free.fr, que vous me communiquez le mot de passe normalement correspondant, par message privé.


    Mais avant cela, ce que vous pouvez essayez de faire, c'est de lancer une vérification du disque pour être sur que le fichier contenant le coffre-fort n'est pas endommagé, puis de le copier pour en faire une sauvegarde, et ensuite de réinstaller BitDefender pour essayer de nouveau de l'ouvrir avec la nouvelle version de BitDefender installée (vous pouvez aussi essayer de l'ouvrir aussi sur un autre ordinateur en copiant le fichier .bvd qui correspond au coffre-fort pour vérifier si c'est un problème de mot de passe ou un problème de fichier endommagé).


    Cordialement,


    Yann


    Les mises à jour ne font rien. J'ai fait tout qeu vous m'avez dit de faire. Ne serait-il pas possible de vous envoyer le coffre fort bitdefender pour que vous puissiez l'ouvrir pour que je puisse mes documents importants ?


    Cordialement,


    JDU80