Outlook/ Impossible D'envoyer Message

Bonjour


J'utilise depuis longtemps outlook 2007. Jusqu'à qqs semaines, je pouvais envoyer et recevoir mes emails de plusieurs comptes.


Là je ne peux plus que recevoir. L'envoi ne fonctionne plus. J'ai lu l'aide YAHOO. J'ai changé le smtp de 25 à 487 comme marqué mais rien n'y fais.


Là je me demande si cela ne vient pas de bitdefender.


Est ce que cela est arrivé à qqn et qu'a t til fait?


PS: j'ai déjà aussi supprimé mes comptes et je les ai recréé , rien n'y fais.


merci :rolleyes: :rolleyes:

Réponses

  • Bonjour,


    Pour vérifier si BitDefender peut avoir une responsabilité dans ce problème, désactivez les modules de protection tels que la protection en temps réel et le parefeu, pour vérifier si cela persiste.


    Pour plus de précisions, il faudrait que vous communiquiez votre configuration (versions de BitDefender et de Windows).


    Egalement si vous avez la possibilité de redémarrer Windows en mode sans échec avec prise en charge réseau, essayez de lancer Outlook pour tenter un envoi de mail. Vous pourrez ainsi savoir si BitDefender et/ou un autré élément de votre système, entraîne ce dysfonctionnement.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour


    J'utilise depuis longtemps outlook 2007. Jusqu'à qqs semaines, je pouvais envoyer et recevoir mes emails de plusieurs comptes.


    Là je ne peux plus que recevoir. L'envoi ne fonctionne plus. J'ai lu l'aide YAHOO. J'ai changé le smtp de 25 à 487 comme marqué mais rien n'y fais.


    Là je me demande si cela ne vient pas de bitdefender.


    Est ce que cela est arrivé à qqn et qu'a t til fait?


    PS: j'ai déjà aussi supprimé mes comptes et je les ai recréé , rien n'y fais.


    merci :rolleyes: :rolleyes:

  • Bonjour


    J'utilise depuis longtemps outlook 2007. Jusqu'à qqs semaines, je pouvais envoyer et recevoir mes emails de plusieurs comptes.


    Là je ne peux plus que recevoir. L'envoi ne fonctionne plus. J'ai lu l'aide YAHOO. J'ai changé le smtp de 25 à 487 comme marqué mais rien n'y fais.


    Là je me demande si cela ne vient pas de bitdefender.


    Est ce que cela est arrivé à qqn et qu'a t til fait?


    PS: j'ai déjà aussi supprimé mes comptes et je les ai recréé , rien n'y fais.


    merci :rolleyes: :rolleyes:


    Bonjour agape,


    Vérifiez que les règles de votre pare-feu vous autorisent à recevoir et envoyer du courrier, qu'Outlook est autorisé...


    Pare-feu, règles, Avancé... et vérifier ligne à ligne... Vous verrez peut-être dans la colonne Action la mention Refuser en rouge...


    Vous me direz que vous n'aviez touché à rien dans les règles du pare-feu, mais c'est peut-être une maj qui a mal tourné... ou un module de Firefox qui a fait des siennes? enfin, vérifiez déjà que tout est propre dans les règles du pare-feu. (normalement, la majorité des applications sont autorisées - sauf celles que vous avez refusées (dirait M. de la Palisse) peut-être accidentellement...


    enfin, c'est juste une idée...


    Bonne soirée!


    :)


    L.