Bonsoir,
Je rencontre un problème d'affichage de la console de bitdefender internet security 2010 depuis quelques heures.
Ceci est arrivé après que j'eus lancé un programme que je pensais être un jeu libre en .exe
Après avoir constaté qu'il s'agissait sûrement d'un malware, il était trop tard.
J'ai eu des demandes d'autorisations via la console bitdefendeur d'un programme qui tentait d'accéder via internet, il me semble de c'était McAfee (entre autre).
J'ai effacé le programme en .exe mais cela a (à priori) abimé mon bitdefender.
J'ai eu un message d'erreur en lançant bitdefender via le raccourci logé près de l'horloge.
Le message est le suivant (screen) :

Ensuite, lorsque je le lance bitdefender, je ne plus rien voir via l'interface car c'est illisible (screen) :

Et parfois je rencontre des demandes d'autorisations de programme qui tentent d'accéder au net (je ne les liste pas tous, mais je n'en ai pas eu une trentaine non plus) (screen) :

J'ai tenté de réparer bitdefender en utilisant la commande prévu à cet effet mais le problème persiste.
Avant d'avoir supprimer les fichiers .exe qui s'étaient créés dans un dossier "temp", je les avais scanné à l'antivirus. A priori, il n'y avait pas d'infection mais je ne pouvais pas lire le compte rendu.
J'ai besoin d'aide car "à priori" mon bitdefender fonctionne mais je ne peux pas suivre l'activité du logiciel et savoir s'il me protège efficacement.
(Je n'ai pas besoin de rappeler ici qu'il s'agit d'un clé de bitdefender légalement acheté qui peut être fourni au staff de l'éditeur afin de m'identifier et me venir en aide
)