Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probl : Mis à Jours Windows Update

Options

Bonjour,


J'ai un souci lors de la mis à jours de Windows avec windows update le message d'erreur suivant "code 80070020 " apparaît


Apparemment c'est dû à Bitdefender 2010, même en désactivant ponctuellement antivirus et firewall je n'arrive pas à télécharger les mis à jours.


Pourriez vous m'aider?

Réponses

  • J'oubliais de préciser que je suis sur Vista

  • J'oubliais de préciser que je suis sur Vista


    Bonjour el argentino,


    Vous avez sans doute pioché dans google les solutions possibles en cherchant avec le message d'erreur, non?


    Vous avez dû trouver çà sur un forum informatique donnant le lien de microsoft (en anglais)


    Unavailable update


    Ils parlent essentiellement de redémarrer en mode sans échec avant de bidouiller.


    Cette solution ne marche pas?


    Vous trouverez peut-être le même lien traduit sur microsoft france?.


    bon courage pour les manips, un expert du forum viendra sans doute bientôt vous aider.


    (Navré de ne pouvoir vous aider, je n'ai pas Vista, et je ne l'aurai jamais (malgré ses qualités) XP me convient encore très bien, pour l'instant...)


    Bonsoir


    :)


    L.

  • Bonjour,


    J'ai un souci lors de la mis à jours de Windows avec windows update le message d'erreur suivant "code 80070020 " apparaît


    Apparemment c'est dû à Bitdefender 2010, même en désactivant ponctuellement antivirus et firewall je n'arrive pas à télécharger les mis à jours.


    Pourriez vous m'aider?


    Bonjour,


    Je viens de résoudre le même problème que vous, à savoir que les mises à jour ne se téléchargeaient plus depuis 2 mois après avoir installé ma nouvelle licence Bidefender 2011.


    L'erreur affiché sur le site de Windows Update était 0X80072EFD.


    Mais ça ne semble pas être la même que vous.


    Pour en revenir à mon problème , je me suis torturé l'esprit pendant 2 mois alors que la réponse était sous mon nez, soit autoriser le processus svchost.exe dans les règles avancées de mon pare feu.


    En attendant vous pouvez récupérer les mises à jour mensuelles qui sont conformes à votre système d'exploitation sur le site http://www.microsoft.com/france/technet/se...in/default.mspx et les installer vous même . J'ai fait cela les deux derniers mois.


    Par contre , si cela peut vous aider , je vous fournis la liste des procédures par fichier joint, envoyée par le support de microsoft pour m'aider à rétablir Windows Update pour l'erreur 0X80072EFD ; ( échec connection internet )


    Ces procédures sont pour un PC avec Windows XP.


    Mais sachez que vous pouvez contacter par email le support de microsoft qui vous répondra dans les 24 heures et qui suivra le résultat de vos procédures.


    Ils sont vraiment professionnels sur ce point.


    Bonne chance


    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7075" data-fileid="7075" rel="">microsoft_update.rtf

  • Bonjour,


    Je viens de résoudre le même problème que vous, à savoir que les mises à jour ne se téléchargeaient plus depuis 2 mois après avoir installé ma nouvelle licence Bidefender 2011.


    L'erreur affiché sur le site de Windows Update était 0X80072EFD.


    Mais ça ne semble pas être la même que vous.


    Pour en revenir à mon problème , je me suis torturé l'esprit pendant 2 mois alors que la réponse était sous mon nez, soit autoriser le processus svchost.exe dans les règles avancées de mon pare feu.


    En attendant vous pouvez récupérer les mises à jour mensuelles qui sont conformes à votre système d'exploitation sur le site http://www.microsoft.com/france/technet/se...in/default.mspx et les installer vous même . J'ai fait cela les deux derniers mois.


    Par contre , si cela peut vous aider , je vous fournis la liste des procédures par fichier joint, envoyée par le support de microsoft pour m'aider à rétablir Windows Update pour l'erreur 0X80072EFD ; ( échec connection internet )


    Ces procédures sont pour un PC avec Windows XP.


    Mais sachez que vous pouvez contacter par email le support de microsoft qui vous répondra dans les 24 heures et qui suivra le résultat de vos procédures.


    Ils sont vraiment professionnels sur ce point.


    Bonne chance


    Je vous rajoute le site pour une demande d'aide au support Microsoft


    https://support.microsoft.com/oas/default.a...ect=1&sd=gn

  • Merci je vais regarder ça :-)