Réinstaller Internet Security 2010

bonjour,


j'ai réinstallé le produit, tout se passe bien mais au moment de rentrer la clef d'activation le logiciel m'indique que la clef ne corspond pas au produit


j'ai vérifié il me reste encore plus de 400 jours d'activation. je cale....

Réponses

  • Lionet
    Modifié (novembre 2010)
    bonjour,


    j'ai réinstallé le produit, tout se passe bien mais au moment de rentrer la clef d'activation le logiciel m'indique que la clef ne corspond pas au produit


    j'ai vérifié il me reste encore plus de 400 jours d'activation. je cale....


    Bonjour romanelli91,


    1) Dans l'absolu, donnez le maximum de détails sur votre configuration dans votre profil, cela permet de gagner du temps.


    On peut installer le logiciel sur trois PC.


    2) Je viens de réinstaller mon logiciel BD IS 2010 - que j'avais téléchargé il y a plusieurs mois - sans le moindre problème sur un disque dur reformaté (mais même système), j'ai entré la clé d'enregistrement (que je garde précieusement sur un répertoire "papier" comme tous les codes, les clés d'activation des logiciels achetés et téléchargés) et j'ai activé par internet sans souci... évidemment j'ai dû faire une grosse mise à jour... çà, on n'y échappe pas. :)


    On parle bien de la même chose? Vous avez suivi le processus? (installation du logiciel téléchargé auparavant et saisie de la clé?


    Je dis çà, parce que la seule version disponible aujourd'hui en téléchargement est la version 2011.


    Pour l'installer à la place de la version 2010, c'est plus compliqué, suivre le lien:


    migration 2010 à 2011


    Attendez le secours d'un expert qui interviendra sans doute bientôt.


    Bonne soirée,


    :)


    L.


    edit: le serveur Bitdefender est peut-être "un peu" impacté encore? :P. .. de là votre problème d'activation... ;)

  • Bonjour,


    Lionet vous a fait de bonnes remarques, il faut donner plus d'informations.


    Notamment, si le problème persise, merci de donner en plus de votre version système quelle version de BitDefender vous avez installé (vérifiez bien dans la barre de titre de la console), qu'avez-vous utilisé pour installer BitDefender (cd, lien de téléchargement, etc...) et merci de me faire parvenir la clé d'activation que vous entrez dans le produit (par Message Privé, click droit sur mon nom et 'send message').


    Cordialement,


    Yann


    bonjour,


    j'ai réinstallé le produit, tout se passe bien mais au moment de rentrer la clef d'activation le logiciel m'indique que la clef ne corspond pas au produit


    j'ai vérifié il me reste encore plus de 400 jours d'activation. je cale....