Probleme De Mise A Jour

bonjour, pourrait m'aider qui???? J'Ai non Problème de mise à jour le AVEC BitDefender Internet Security 2010 je-ne-Peux faire de mise à jour et m'a rencontré message des Nations Unies Comme quoi qu'il CEST périmé Alors Que Ca fait une non JE Que l'ai acheter verser protection UNE Deux ans de ..... merci d'avance

Réponses

  • Bonjour,


    Je ne comprends pas votre message, on a l'impression que deux messages sont mélangés !


    Et pourquoi parlez -vous des Nations Unies ? Quel est le rapport avec BitDefender ?


    Cordialement,


    Yann


    bonjour, pourrait m'aider qui???? J'Ai non Problème de mise à jour le AVEC BitDefender Internet Security 2010 je-ne-Peux faire de mise à jour et m'a rencontré message des Nations Unies Comme quoi qu'il CEST périmé Alors Que Ca fait une non JE Que l'ai acheter verser protection UNE Deux ans de ..... merci d'avance
  • lucile
    Modifié (novembre 2010)

    [Citer le nom = '-Yann-' date = 'le 3 novembre 2010, 11:04' post = '97123 ']


    Bonjour,


    je-ne-comprends message Votre Pas, sur UNE impression Que l'Deux messages sont Mélanges!


    Et Pourquoi Parlez-vous des VIII? Quel interest le rapport AVEC BitDefender?


    Cordialement,


    Yann


    [/ Quote]


    désolé JE n'avais Pas ecrit ca !!!!! J'Ai non probleme de mise a jour JE n'arrives plus un les faire ..... JE suis en mode expert et de Dans la configuration des mise a jour je-ne-Peux faire strictement rien! J'Ai le BitDefender Internet Security 2010 m'aider pouvez-vous?


     merci

  • Bonjour,


    Il y a un problème sur votre système, des mots semblent remplacées de manière curieuse.


    Il faudrait faire intervenir un technicien sur votre système ou nous contacter par téléphone, car si la conversation est parasitée de la sorte, nous ne pourrons pas vous comprendre.


    Cordialement,


    Yann


    [Citer le nom = '-Yann-' date = 'le 3 novembre 2010, 11:04' post = '97123 ']


    Bonjour,


    je-ne-comprends message Votre Pas, sur UNE impression Que l'Deux messages sont Mélanges!


    Et Pourquoi Parlez-vous des VIII? Quel interest le rapport AVEC BitDefender?


    Cordialement,


    Yann


    [/ Quote]


    désolé JE n'avais Pas ecrit ca !!!!! J'Ai non probleme de mise a jour JE n'arrives plus un les faire ..... JE suis en mode expert et de Dans la configuration des mise a jour je-ne-Peux faire strictement rien! J'Ai le BitDefender Internet Security 2010 m'aider pouvez-vous?


     merci