Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Analyse complète bloque mon pc

Options
Bonjour,

Tout d'abord, je dois vous dire que j'ai eu une conversation téléphonique avec une opératrice Bitdéfender sur ce sujet.
J'ai 5 appareils avec Bitdefender, 4 sur 5 fonctionnent très bien.
Le problème de mon cinquième est que le passage de l'analyse complète de Bitdefender fige mon PC. Il s'arrête à n'importe quel moment. Exemple : au bout de 15000 fichiers analysés, l'analyse des fichiers s'arrête et le temps continue de tourner pendant un certain temps et il s'arrête aussi. Je suis obligé de l'arrêter manuellement. Par contre, les analyses rapides et de secours fonctionnent.
Ce que nous avions trouvé avec l'opératrice, c'est que dans Bitdefender, 2 PC portaient le même nom. Bien sur, ils ont un nom différent. Dans Bitdefender central, il y avait 4 appareils au lieu de 5.
J'ai donc décidé de désinstaller Bitdefender sur les 2 PC. J'ai réinstallé PC par PC en regardant dans Bitdefender central si mes PC apparaissaient. Bon, de nouveau j'avais 5 appareils avec leurs noms respectables.
Après ces installations, j'ai passé l'analyse complète et aucun problème, pas d'arrêt d'analyse.
J'ai téléphoné de nouveau à l'opératrice pour lui dire que le problème était réglé au vu de l'analyse réussie.

Dernièrement, j'ai voulu faire une analyse complète et de nouveau le problème est revenu. L'analyse complète s'arrête à n'importe quel endroit et fige mon PC.

Vous avez peut-être rencontré ce problème?

Merci pour votre aide!