Parefeu Bd2010 / Mode Modem Usb

Bonjour


J'ai Bitdefender Total Sécurity 2010 avec Win7.


J'ai essayé de connecter mon pC portable via un téléphone mobile en modem USB.


La connection est bien établie entre le PC et le phone mais pas d'accès internet.


Cet accès n'est possible que si je désactive le parefeu!


J'ai essayé de modifier:


- dans la page configuration: les niveaux de protections


- dans la page reseau:


- niveau de confirmation: toutes valeurs


- mode de camouflage: activé ou non


- profil : oui et non


- Zones: autorisation pour les différentes connexions


- Règles: réinitialisation


Tout cela sans résultat.


Quelqu'un a t il une solution


Juste un complement: la connexion se fait un samsung sous android avec une ligne 2G / 3G Freemobile..


Bonne journée


Merci pour l'aide

Réponses

  • Bonjour airman,


    La version 2010 est trop ancienne (surtout pour Windows 7) pour qu'on puisse investiguer sur ce problème.


    Merci de passer à la version 2012 en suivant les manipulations indiquées dans ce topic, si le problème persiste merci de poster un nouveau message dans le forum consacré à la version 2012 :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345


    Cordialement,


    Yann

  • merci pour votre message


    Je vais essayer de charger la version 2012 dès que j'aurais une connexion plus rapide.


    Pouvez vous me confirmer que la clè du produit utilisé pour la version 2010 est également valable pour la version 2012, jusqu'à la date de fin de validité, bien entendu.


    Je vais regarder le forum, mais juste en avance, dois-je désinstaller et nettoyer la version 2010 avant d'installer 2012? Ce qui nécessite de néttoyer tout le système.


    Merci pour votre assistance.


    Bonne journée

  • Bonjour airman,


    Oui la clé sera valable pour le reste de la durée de votre licence.


    Suivez la manipulation indiquée dans le lien cité dans mon message précédent. Cette manipulation de migration de 2011 à 2012 vaut pour la migration de n'importe quelle version de Bitdefender à la 2012, il faut donc désinstaller d'abord la version 2012, passer Bitdefender Uninstall Tool, comme expliqué dans le lien du topic que je vous ai indiqué.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour


    Merci pour cette information.


    Je vais essayer cela et reviendrais vers vous pour retour d'expérience.


    Bonne journée