Faux Problèmes De Registre Soulevés Par Ccleaner

Un exemple ci-dessous, (mais nous en avons 211...fichiers DLL en l'air.)


DLL partagée manquante C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Threat Scanner\av32bit_000\Plugins\emalware.i32 HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDlls


Ccleaner a toujours eu un problème avec Bitdefender (déjà le 2008) mais avec Bitdefender 2010, c'est 211 dll qui sont considérées invalides! J'ai l'impression que c'est la totale (ou presque)!


S'agit-il de clés de Bitdefender 2008 supposé désinstallé complètement et que l'on peut supprimer?


Je ne sais pas.



(d'habitude, quand je veux virer un logiciel complètement, je redémarre en mode en échec pour supprimer les traces de ce que j'avais désactivé dans le gestionnaire de tâches quand il y est en faisant un Ccleaner ou un RegistryFirstAid ou un RegCleaner (plus basique mais efficace).


CCleaner a toujours eu quelques soucis avec la version 2008 de Bitdefender, mais là c'est le pompon.


Je suppose que le logiciel de nettoyage maîtrise mal l'installation de Bitdefender.


Par prudence, Bitdefender fonctionne pour l'instant sans pépin, je vais les laisser où elles sont. 210 lignes insolites, après tout...


Elles s'ajouteront à la petite ligne de Noclone que CCleaner ne supporte pas du tout. (le code de NoClone, un logiciel qui n'a pas été refondu depuis longtemps, n'est sûrement pas parfait d'ailleurs)


Les nettoyages de registre sont parfois dangereux, même si l'on procède à la sauvegarde des clés supprimées. On peut vivre avec.


Si un internaute avec XP SP3 a la même expérience...


Et voir du côté de Ccleaner, il y a peut-être une explication.


Ou c'est le fait d'avoir un système dont le disque dur n'a pas été reformaté depuis des années et qui, même en fonctionnant sans souci, accumule les crasses diverses?


Gardons pour l'instant les "erreurs" de registre. B)


Bonne nuit à tous!

Réponses

  • Salut,


    Voilà Tu Peux Essayé Un Petit programme Fiable Et Facile à Manipulé...Qui Va T'aidé Dans Tes Problémes De Registre


    Voilà : french http://pcregistryshield.com/french/?linkid=lwod


    J'éspère Que Ton Probléme Seras Résolu Avec ;)


    Enjoy !


    Le lien donné est bloqué par BD comme une page infectée ! pcregistryshield est sûrement un rogue !


    N'allez pas sur ce lien.


    Pour le registre, si il y a quelques erreurs BD avec CCleaner, c'est pas bien grave, cela n'impacte pas le système; de même pour les autres clés; contrairement aux idées reçues, des erreurs registres corrigées n'améliorent pas forcément la performance du système !


    Essayez de migrer à la version 2012, le problème sera peut-être résolu, de plus il possède un module comportemental et fournit une meilleure protection que BD2010.


    Bonne journée


  • Non Au Contraire Y'as Pas De Problèmes Dans Le Site !


    ça Marche Parfaitement (y), Je L'ai Déjà éssayé à Plusieurs Reprises et ça a Marché à Chaque Fois !


    Essay Encore :)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Non Au Contraire Y'as Pas De Problèmes Dans Le Site !


    ça Marche Parfaitement (y), Je L'ai Déjà éssayé à Plusieurs Reprises et ça a Marché à Chaque Fois !


    Essay Encore :)

    bonsoir Lm9ate3,


    quand tu a telecharger ce logiciel tu n'avait pas encore bitdefender?


    car ton lien est bloquer par bitdefender comme une page non sure,je viens de cliquer dessus.


    a tu bitdefender installer sur ton pc?


    moi je pense que non.


    bonne soiree.

  • Minolt
    Modifié (août 2012)
    bonsoir Lm9ate3,


    quand tu a telecharger ce logiciel tu n'avait pas encore bitdefender?


    car ton lien est bloquer par bitdefender comme une page non sure,je viens de cliquer dessus.


    a tu bitdefender installer sur ton pc?


    moi je pense que non.


    bonne soiree.


    Salut fedor,


    Le problème n'est pas lié au fait que Lm9ate3 a BD ou pas; c'est juste qu'il envoit un lien totalement vérolé en toute connaissance de cause et avec des messages à l'orthographe et la façon de s'exprimer douteuses; de plus pcregistryshield est largement considéré par les éditeurs d'AV et la communauté comme un Rogue/Scareware; c'est-à-dire un faux logiciels (ou Badware) qui invente toutes sortes de problèmes systèmes avec de grands messages en rouge pour faire peur et forcer à acheter le logiciel qui est bien sûr payant.


    C'est donc une arnaque complète, et le lien doit être retiré par un modérateur.


    EDIT: Le lien a été retiré.


    Bonne journée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Salut fedor,


    Le problème n'est pas lié au fait que Lm9ate3 a BD ou pas; c'est juste qu'il envoit un lien totalement vérolé en toute connaissance de cause et avec des messages à l'orthographe et la façon de s'exprimer douteuses; de plus pcregistryshield est largement considéré par les éditeurs d'AV et la communauté comme un Rogue/Scareware; c'est-à-dire un faux logiciels (ou Badware) qui invente toutes sortes de problèmes systèmes avec de grands messages en rouge pour faire peur et forcer à acheter le logiciel qui est bien sûr payant.


    C'est donc une arnaque complète, et le lien doit être retiré par un modérateur.


    EDIT: Le lien a été retiré.


    Bonne journée

    bonjour minolt,


    oui je connais ce genre de chose.


    apres c'est au support technique de decider de faire ou ne pas faire.


    bonne journee.

  • bonjour minolt,


    oui je connais ce genre de chose.


    apres c'est au support technique de decider de faire ou ne pas faire.


    bonne journee.


    agreed