Demande D'activation Des Addons Ff8 à Chaque Reboot [Résolu]

teeth
Modifié (décembre 2011) dans Produits bitdefender 2010

Bonjour,


J'ai recemment installé Firefox 8 et depuis, lors de chaque lancement de windows puis de firefox, ce dernier me demande si je veux réactiver -ou non- les modules FF au préalable installés.


Ca se présente ainsi, avec un onglets par module :


http://i.imgur.com/nW2ls.png


Je dois réactiver chaque module manuellement, à chaque lancement de Firefox 8, ce dernier ne mémorisant pas mes choix.


Heureusement la liste des modules se limite à 3 ce qui rend la manipulation supportable mais bon..


Après une rapide recherche il semblerait que ce problème n'affecte que les utilisateurs de bitdefender. Le problème viendrait de la toolbar antipishing bitdefender. OK, sauf que je n'ai jamais utilisé cette toolbar. Cette dernière est de toute facon incompatible avec FF8 :


http://i.imgur.com/y9HBq.jpg


Liste des modules en question.


Source :


http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.p...=5&t=100074


Quelle serait la meilleure solution, sachant que je n'envisage pas de revenir à FF7 (trop instable) et que je ne prévois pas de changer d'antivirus pour le moment.


Merci d'avance.

Réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (décembre 2011)

    Bonjour teeth,


    Ce problème (qui existait au temps de Firefox 3.6) n'existe plus dans la version 2011 ou la version 2012.


    Je vous suggère donc de migrer à l'une de ces versions.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    J'ai acheté Bitdefender Total Security 2010 pour trois postes et trois ans, je ne vais donc pas "migrer" vers une autre version avant le fin de cette période. J'ai été obligée de repasser à la version antérieure de Mozilla, qui comme le souligne Teeth est instable. J'espère que ce problème va être réglé rapidement car si je suis obligée de changer de navigateur seulement pour ce souci, je change également d'antivirus l'année prochaine, et je ne serai pas la seule !


    Merci.

  • Bonjour Fedtib,


    Je rappelle que la migration est gratuite !


    Vous pouvez installer gratuitement la version 2012 tant que votre clé d'activation est toujours valide.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    J'ai le même problème que tout ceux qui utilisent bitdefender 2010 avec FF8. J'ai bien compris que la migration, mais comment faut-il faire car sur le site ce n'est pas clair du tout . j'arrive tout le temps à un moment où il faut payer. j'ai télécharger la version d'essai de 2012 mais lorsque je dois l'installer , il me dit de désinstaller les anciennes versions. Est-ce le chemin à suivre?


    merci

  • Bonjour Eric P,


    Etes-vous aller sur la partie du forum de Bitdefender consacrée à la 2011 ou à la 2012 ?


    Si vous y allez, vous verrez qu'il y a un topic épinglé en haut du forum pour migrer à une version 2011 ou 2012.


    Par exemple voici le lien direct du topic concacré à la migration vers une 2012 :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    J'ai bien vu le sujet sur le forum. seulement je suis à la version 2010 et on 2011. j'ai bien désinstaller bitdefender puis réinstaller avec le lien du forum internet security 2012 (je possède internet security 2010). Lors de l'installation il reconnait bien ma clé donc tout est ok il s'installe. seulement une fois qu'il est en route, il me dit que ma license à expiré et que je dois soit en entrer une autre soit acheter la nouvelle version.


    Ma license n'a pas encore expiré (il me reste plus de 200jrs d'activation). je fais comment?


    merci

  • Bonjour Eric P,


    Etes-vous aller sur la partie du forum de Bitdefender consacrée à la 2011 ou à la 2012 ?


    Si vous y allez, vous verrez qu'il y a un topic épinglé en haut du forum pour migrer à une version 2011 ou 2012.


    Par exemple voici le lien direct du topic concacré à la migration vers une 2012 :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345


    Cordialement,


    Yann


    elle n'est pas claire votre méthode. Quid du cout ?


    Je vais essayer ...

  • Bonjour Le Kid®,


    La migration est gratuite tant que votre licence est valide..


    Si vous ne trouvez pas la procédure claire, sachez que vous n'êtes pas obligé de suivre l'ensemble de la procédure et vous contenter des manipulations qui concerne la désinstallation de l'ancienne version et l'installation de la nouvelle version.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Le Kid®,


    La migration est gratuite tant que votre licence est valide..


    Si vous ne trouvez pas la procédure claire, sachez que vous n'êtes pas obligé de suivre l'ensemble de la procédure et vous contenter des manipulations qui concerne la désinstallation de l'ancienne version et l'installation de la nouvelle version.


    Cordialement,


    Yann


    Bon.


    Ben.... :rolleyes: la manip de réinstallation a marché.


    Et Firefox me fiche enfin la paix avec avec ses modules, l'antiphising est toujours la, mais discret.