Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bdis 2010 Et Carte Réseau Marvell Yukon

Options

Merci de poster votre retour d'expérience


Concernant le forum BDIS 2009, malgré des centaines de cas similaires rien n'a jamais été fait pour sortir un patch "fiable" remédiant à l'incompatibilité avec les cartes ethernet équipées de puce MARVELL YUKON


Avec la version 2010, on peut espérer une version enfin "au point"


A vous lire

Réponses

  • C'est à dire ?


    Tu n'as pas internet ?


    Quel est le soucis ???


    Bizarre ce sujet :huh:

  • Fixy
    Options

    Merci de poster votre retour d'expérience


    Concernant le forum BDIS 2009, malgré des centaines de cas similaires rien n'a jamais été fait pour sortir un patch "fiable" remédiant à l'incompatibilité avec les cartes ethernet équipées de puce MARVELL YUKON


    Avec la version 2010, on peut espérer une version enfin "au point"


    A vous lire


    MARVELL YUKON?


    J'ai ce chipset depuis la version 2008 sans aucun problème, du moins dû à celui-ci ;)


    Alors de quelle incompatibilité parles-tu?

  • HADES59
    Modifié (août 2009)
    Options
    MARVELL YUKON?


    J'ai ce chipset depuis la version 2008 sans aucun problème, du moins dû à celui-ci ;)


    Alors de quelle incompatibilité parles-tu?


    Bonjour,


    Nous sommes nombreux a n'avoir eu comme seule solution proposée par PROFIL que de revenir à BDIS 2008 ou de se faire rembourser


    En effet, après des mois de Freeze avec BDIS 2009/carte MARVELL YUKON nous espérons que la version 2010 a réglé le problème


    Pour ceux qui n'auraient pas suivi depuis le début : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=13112


    Je demande à tous ceux qui ont eu le même souci et qui ont installé la version 2010 de "mettre en ligne" leur retour d'expérience


    A vous lire

  • vladim
    Options

    Bonsoir,


    cela fait 3 jours que j'ai installé bdis 2010 et à priori je ne rencontre pas les gros problèmes que j'avais avec la 2009 du fait du controleur reseau Marvell Yukon de ma carte mère...


    Néanmois, je constate de temps à autre que l'icone en bas à droite devient grisée avec apparition d'un panneau indiquant que le service ne fonctionne plus et me conseillant de redemarrer mon ordinateur...


    J'espere qu'une mise à jour prochaine fera disparaitre ce petit défaut...


    Bonne nuit

  • vladim
    Options

    Bonjour,


    J'ai toujours ce pb d'icone grisée en bas a droite (et je n'ai même plus le panneau d'alerte)...


    J'ai supposé que ce problème n'était qu'esthetique car le centre de sécurité windows indique que l'antivirus et le firewall son actifs.


    J'ai testé l'antiviris avec un fichier de test eicar et l'antivirus n' a pas réagi !!! c'est donc que le module résident qui contrôle les virus en temps réel est réellement désactivé...


    Par contre en lancant une analyse puis le menu accessible avec le clic droit, il le repère...


    Conclusion: Je n'ai plus de protection en temps réel....


    J'ai fait un test de scan de ports sur grc et tous les ports sont marqués en closed sauf les ports 137,138,139 et 443 qui apparaissent en stealth...


    Le test indique que la sécurité n'est pas optimale...


    Là vraiment ce n'est pas sérieux... Passe encore d'avoir des menus qui n'apparaissent pas comme il faut mais me retrouver sans protection temps réel ce n'est pas acceptable..


    Pendant que j' écris ce message , l'icone vient de redevenir rouge et la protection de se réactiver..


    Il me semble que ce probleme pourrait être lié au système de mise à jour...


    Cela ne change rien au fait que la protection doit être permanente et pas aléatoire...


    je vais repasser à la version 2008....


    P.S: le problème que je décris n'est pas forcément liée au contrôleur reseau Marvell yukon, mais il me semblait important de faire remonter mes premières constatations.

  • vladim
    Options

    Bonjour,


    Je viens de voir qu'une manip a été donnée dans le forum ( http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=15050 )qui permettrait de resoudre ce type de problème...


    Je la testerai ce soir et je vous donnerai le résultat...


    Bon dimanche...

  • vladim
    Options

    C'est bon, la manip est un peu longue mais à priori tout est rentré dans l'ordre...


    Bonne soirée