2010 En Mode Sans Echec

Impossible de rouvrir la session principal.

lors d'un redemarage qui ne c'est pas effectué du a BDIS 2010, j'ai loupé la désactivation permanente de la protection en temps réel et dés que j'ai décocher pour 5 min le pc a redemarer mais je n'ai pu ouvrir que la sesion invité et pour refermer impossible. comment en mode sans echec je peux attindre ce BDIS 2010 pour y couper la chique, et redemarer normalement ? :wacko:

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Par défaut, ce sera toujours un paragraphe. Un menu de formatage s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Appuyez sur tabulation pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.