Chemins D'analyse

bonjour,


est il possible dans l'analyse approfondie et sytème de retirer le chemin du disque externe?


Bien que j'ai fait l'exclusion il était connecter lors de l'installation si bien qu'il ne me le lache plus;j'ai réaliser une copie de la tache et il est possible dans ce cas de décocher la case corespondante mais pas dans les analyses principales :huh:

Réponses

  • Excusez moi mais le problème vient d'ailleurs !


    Je cherche , merci.

  • Excusez moi mais le problème vient d'ailleurs !


    Je cherche , merci.


    Et je trouve !


    J'ai retirer le DDexterne en ferment le pc , redemarrer connecter le DD , retirer en toute sécurité ,ça a fonctionner .


    Je le reconnecte 2 jours plus tard ,J'entend le bip de connection ,les options de lecture ne s'affichent pas et dans le poste de travail plus de disque.


    Redemarrage ,disque présent ouf, retrait en toute sécurité il ne veux pas. Désinstallation de BD , je retire. Réinstallation BD et connection du disque , info bulle de BD " "partage ...". Il ne rentre pas dans la catégorie des périphériques usb détecter mais disque de réseau connecté.


    Toujours installer en multi sessions sur le pc , comment faire comprendre a BD que je ne veux pas le partager et le retirer quand je le veux?


    Il ne ma même pas proposer de l'analysé de suite mais il est bien pris en compte dans l'analyse approffondie.


    L'aide logiciel rien trouver, y a t il une solution pour le faire ignorer de cette analyse? Comme cité au premier post .


    merci de vos réponses .

  • Et je trouve !


    J'ai retirer le DDexterne en ferment le pc , redemarrer connecter le DD , retirer en toute sécurité ,ça a fonctionner .


    Je le reconnecte 2 jours plus tard ,J'entend le bip de connection ,les options de lecture ne s'affichent pas et dans le poste de travail plus de disque.


    Redemarrage ,disque présent ouf, retrait en toute sécurité il ne veux pas. Désinstallation de BD , je retire. Réinstallation BD et connection du disque , info bulle de BD " "partage ...". Il ne rentre pas dans la catégorie des périphériques usb détecter mais disque de réseau connecté.


    Toujours installer en multi sessions sur le pc , comment faire comprendre a BD que je ne veux pas le partager et le retirer quand je le veux?


    Il ne ma même pas proposer de l'analysé de suite mais il est bien pris en compte dans l'analyse approffondie.


    L'aide logiciel rien trouver, y a t il une solution pour le faire ignorer de cette analyse? Comme cité au premier post .


    merci de vos réponses .


    Une question de plus : Est il normal que BDIS demande de redemarrer le pc suite a une mise a jour sur une session utillisateur ?

  • Quelqu' un a une idée ?


    Avec BDIS 2008 je n'avais pas ce problème , ce serait sympa de ne pas me dire de le réintaller car je préfére l'interface 2010 !

  • ricouz
    Modifié (août 2009)

    Bonjour


    Quelqu' un a une idée ?


    Avec BDIS 2008 je n'avais pas ce problème , ce serait sympa de ne pas me dire de le réintaller car je préfére l'interface 2010 !


    Tout dépend de l'importance de la mise à jour.


    Certaines mises à jour nécessitent le redémarrage de la machine, par exemple lorsque cela impacte le moteur.


    A+

  • Bonjour


    Tout dépend de l'importance de la mise à jour.


    Certaines mises à jour nécessitent le redémarrage de la machine, par exemple lorsque cela impacte le moteur.


    A+


    oui j'y ai pensé mais au sujet du DDexterne y a t il une solution?


    Le problème c'est que je suis en multi sessions , et il partage en réseau !

  • bonjour,


    Tous fonctionne bien sur le pc , mais je n'arrive pas extraire le DD externe sauf en désinstallant BDIS 2010.


    J'ai du faire une énorme erreur , éffacer le fichier du système volume information ;) mais sans succés :rolleyes:


    Quelqu'un a une autre idée svp ?