Bit Defender Internet Security 2010 Et Msn?
Bonsoir,
Aprés avoir fait des recherches sur d'autres forums je n'ai toujours pas trouvé la solution :
Mon Windows live messenger ne marche pas avec bit defender is 2010..
Il se connecte normalement et disparait de l'ecran ainsi que de la barre des taches en bas a a droite.
Pourtant bit defender is2010 a crée une "regle" pour ce programme..
Quelqu'un peut m'aider??
Merci d'avance
Réponses
-
bonsoir wewewe:
En lisant ton post je me suis aperçus que tu avais le même problème que moi !!!!! j'avais fait une demande d'aide ici
C'est qu'elle version de messenger que tu possède la 2009???? ( javais des beugs aussi avec Windows live mail et skype )
J'ai tous essayer et rien n'a résolu le problème (même se qu'il m'ont proposer sur le forum...) je ne sais pas doux vient le problème met j'ai remarquer quand désinstallant la version 2010 de Bidefender tout re-fonctionner a nouveaux
Solution que j'ai trouver reinstaller la suite bidefender 2009 en attendant
Bon courage
Cordialement
Alex083500 -
bonsoir wewewe:
En lisant ton post je me suis aperçus que tu avais le même problème que moi !!!!! j'avais fait une demande d'aide ici
C'est qu'elle version de messenger que tu possède la 2009???? ( javais des beugs aussi avec Windows live mail et skype )
J'ai tous essayer et rien n'a résolu le problème (même se qu'il m'ont proposer sur le forum...) je ne sais pas doux vient le problème met j'ai remarquer quand désinstallant la version 2010 de Bidefender tout re-fonctionner a nouveaux
Solution que j'ai trouver reinstaller la suite bidefender 2009 en attendant
Bon courage
Cordialement
Alex08350
Salut
C'est dure ce que tu me dis..A quoi sert la nouvelle version si elle est moins pratique que la 2009??
En plus je n'ai pas les versions d'avant car j'ai acheté cela sur internet et sa marche par jour donc les anciennes sont "perimés"
En tous cas merci quand meme de ta reponse je me sens moins seul ^^
Quelqu'un peut nous aider??????
SVP0 -
bonsoir , chez moi aucun problème avec wlm 2009 avec bis2010 , bonne soirée
0 -
Salut
C'est dure ce que tu me dis..A quoi sert la nouvelle version si elle est moins pratique que la 2009??
En plus je n'ai pas les versions d'avant car j'ai acheté cela sur internet et sa marche par jour donc les anciennes sont "perimés"
En tous cas merci quand meme de ta reponse je me sens moins seul ^^
Quelqu'un peut nous aider??????
SVP
Bonjour,
Suivez les manipulations ci-dessous (les http:// en début de chaque lien ont été enlevés, il faudra donc copier le lien et le coller dans le navigateur) :
Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):
www.clubic.com/lancer-le-telechargement-51452-0-hijackthis.html
Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus
d'informations sur votre problème vous devez :
- cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare
- choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"
Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :
ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe
- Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".
- Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".
- Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes (si le fichier avec pour extension .run est refusé, renommez le en .log2)
Votre rapport Logs-BD :
Pour obtenir cet élément exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :
http://supportep.fr/Outils/Logs-BD.exe
Ceci générera sur votre bureau le fichier "Logs-BD" qu'il faudra joindre à l'email de réponse.
Cordialement,
-Max-0 -
Bonjour,
Suivez les manipulations ci-dessous (les http:// en début de chaque lien ont été enlevés, il faudra donc copier le lien et le coller dans le navigateur) :
Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):
www.clubic.com/lancer-le-telechargement-51452-0-hijackthis.html
Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus
d'informations sur votre problème vous devez :
- cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare
- choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"
Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :
ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe
- Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".
- Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".
- Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes (si le fichier avec pour extension .run est refusé, renommez le en .log2)
Votre rapport Logs-BD :
Pour obtenir cet élément exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :
http://supportep.fr/Outils/Logs-BD.exe
Ceci générera sur votre bureau le fichier "Logs-BD" qu'il faudra joindre à l'email de réponse.
Cordialement,
-Max-
Merci de m'aider mais le lien (Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :
ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe) ne marche pas meme avec les http://0 -
Merci de m'aider mais le lien (Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :
ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe) ne marche pas meme avec les http://
J'ai rien dit ^^0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation