Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Vrai Trojan ?

Bonjour à vous,


Titulaire d'un PC neuf, j'ai eu l'immense surprise des ma premiere analyse bitdefender. En effet, il m'a detecté la menace suivante: BehavesLike:Trojan.UserStartup


Le fichier incriminé serait C:\Windows\SysWOW64\ezShellStart.exe


J'ai fait une reinstallation systeme avec recovery...et bitdefender me le redetecte.


C'est bizarre, mon pc est tout neuf (j'ai uniquement navigué sans antivirus le temps d'une consultation mail + installation bitdefender sur le site). Est-ce un vrai virus? Si non, comment me debarrasser des alertes? Si oui, comment puis-je faire pour supprimer le virus sachant que la réinstall n'a rien donnée???


Merci beaucoup par avance de votre aide si possible :-)

Réponses


  • Bonjour à vous,


    Titulaire d'un PC neuf, j'ai eu l'immense surprise des ma premiere analyse bitdefender. En effet, il m'a detecté la menace suivante: BehavesLike:Trojan.UserStartup


    Le fichier incriminé serait C:\Windows\SysWOW64\ezShellStart.exe


    J'ai fait une reinstallation systeme avec recovery...et bitdefender me le redetecte.


    C'est bizarre, mon pc est tout neuf (j'ai uniquement navigué sans antivirus le temps d'une consultation mail + installation bitdefender sur le site). Est-ce un vrai virus? Si non, comment me debarrasser des alertes? Si oui, comment puis-je faire pour supprimer le virus sachant que la réinstall n'a rien donnée???


    Merci beaucoup par avance de votre aide si possible :-)



    Bonjour,


    Pourriez-vous me mettre le fichier en question zippez pour que je puisse l'analyser?


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    Pour éviter de refaire un sujet je poste sur celui là.


    J'ai exactement le même problème.


    J'ai acheté mon ordinteur samedi. J'ai pas navigué sur le net à part pour aller sur le site de bit defender et télécharger puis acheter la version 2010, mais à chaque démarrage d'ordinateur j'ai ce message qui apparait me disant que j'ai un virus.


    Que puis je faire?


    En vous remerciant,


    Cordialement,


    Joy