Je viens d'acquérir Bitdefender Total security 2009, mais je n'arrive pas à faire la première mise à jour.
Le message que je reçois est: "une erreur s'est produite durant la mise à jour (connexion impossible)..."
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Je viens d'acquérir Bitdefender Total security 2009, mais je n'arrive pas à faire la première mise à jour.Le message que je reçois est: "une erreur s'est produite durant la mise à jour (connexion impossible)..." Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Bonjour,
le 2009 ou bien le 2010 ?
désolé, je me suis trompé, il s'agit bien du 2010
Bonjour,le 2009 ou bien le 2010 ?
pour moi, avec BD 2010 et XP sp3, le bouton "Mise à jour" reste grisé donc ne peut être activé et de plus, le centre de sécurité Windows ne détetcte pas BitDefender et donc m'alerte que je n'ai pas d'antivirus actif !
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance.
J'ai utilisé la procédure indiquée ici :
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=15050
dans le sujet :
" Bitdefender 2010, Les Services Ne Repondent Pas "
C'est un peu long mais cette procédure permet effectivement un nettoyage complet de la ou des anciennes versions de BitDefender et donc la réinstallation a bien fonctionné : La mise a jour a fonctionné tout de suite et le centre de sécurité Windows reconnait BitDefender.
Merci.
quand yaura une version stable, jai deja testé un forum de test pour voir et cest nickel
en plus faut que jattendre la mise a jour des scripts : journal, gallerie, store... sinon jaurai que le forum qui marchera :S