Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Les Service De Bitdefender Font Que De Sauté !

Options

Bonjour ;


J'ai mis a jour mon BitDefender ( 2009 => 2010 ).


Mais le problème est là : Les services font que de sauté.


Je travaille en même temps, et j'en est ma claque de reboot mon Pc a chaque fois.


Merci de m'aidez :)

Réponses

  • vladim
    Options

    Bonsoir,


    essaye la procédure donnée par -Max- dans le topic suivant:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=15050


    C'est un peu long mais pour moi cela a marché alors que j'avais le même problème que toi...


    Bonne soirée

  • Bonsoir,


    Je confirme que ce tuto fonctionne du tonnere.


    Si tu as des questions, n'hesite pas.


    bonne soirée

  • Bonsoir,


    essaye la procédure donnée par -Max- dans le topic suivant:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=15050


    C'est un peu long mais pour moi cela a marché alors que j'avais le même problème que toi...


    Bonne soirée


    Bonsoir,


    Effectivement, le protocole de max fonctionne pendant un temps......


    Mais sur mes 3 PC sous XP familial SP3, quelques jours après une installation "propre" de bitdefender internet security 2010, l'icone redevient règulièrement grise et les services ne répondent plus, sauf après un reboot !!


    Je précide avoir suivi le même protocole pour un autre Pc sous Vista et là l'icone reste bien rouge !!


    Je constate malheureusement que Bitdefender 2010 et même 2009 ont de gros problèmes de compatibilité avec XP.....et pourtant il y a encore énormément de machines tournant sous windows xp, faute de pouvoir passer sous vista !!


    J'espere seulement que bitdefender ne nous oubliera pas et trouvera une solution (rapidement ?)


    Merci d'avance


    Jeffl77

  • lulucu
    Options

    Ce problème arrive quand mon CPU est saturé. Donc ce tuto corrige donc ce problème ?

  • -Max-
    Options
    Ce problème arrive quand mon CPU est saturé. Donc ce tuto corrige donc ce problème ?


    Bonjour, il doit corriger ce soucis.


    Si le problème persiste il faudra analyser plus en profondeur la machine.


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour, il doit corriger ce soucis.


    Si le problème persiste il faudra analyser plus en profondeur la machine.


    Cordialement,


    -Max-


    Bonjour Max,


    Ben va y avoir du boulot, car ce problème d'icone grisé et de services qui ne répondent plus, sauf après un reboot ( a ne pas confondre avec un arret momentané des services suite à une MAJ de bitdefender ^_^ ) est survenu plusieurs fois sur les 3 PC de mes enfants (XP familial SP3, tous en wifi), mais seulement plusieurs jours après une installation propre (en suivant le protocole à la lettre) sachant qu'un des PC a été formaté avant et tous sont sans aucun virus ni malware....


    Aujourd'hui, les icones sont restées rouges......mais pour combien de temps ?


    Cordialement


    Jeffl77

  • vladim
    Options

    Bonsoir,


    Cela va bientôt faire une semaine que j'ai fait la manip du tutoriel et le probleme de service desactivé ne s'est pas reproduit....


    Cela s'explique peut être par le fait que je sois sous vista...


    Bonne soirée