Bonjour,
Voila, cela fait quelques jours que j'ai installé BitDefender 2010 internet security avec licence et j'ai un énorme souci avec google (.fr, .com, ,etc.). Et peu importe le navigateur, la page d'accueil google se charge pas, la barre de chargement reste inerte et tourne dans le vide.
J'ai acheté la licence depuis la version 2007 et c'est le seul (2010) qui me pose ce probleme sérieux alors que les autres non ou sinon je réinstallais le soft et ça fonctionnait.
Ah et j'ai oublié de préciser que addons.mozilla ou plutôt les extensions Firefox, idem ça met longtemps ou ça répond pas du tout pour les télécharger.
J'ai testé 3 navigateurs: IE8, Firefox 3.5.2 et le dernier Chrome. Tous ont le même problème, google refuse catégoriquement de se charger.
J'ai beau faire n'importe quoi, réinstaller 20 fois ou de bidouiller dans le pare feu, je ne trouve pas de solution. J'ai même décrit le problème à l'assistance BitDefender, ils me répondent pas. Enfin... je suppose que les 48h ne sont pas encore passés.
J'ai trouvé sans doute une réponse dans le forum qui parle de ipv6, de furtif, de bla bla, la solution n'est pas la bonne pour mon problème ou... je ne sais pas y faire...
Je suis sous Windows7 32bits RC. Je pense que le problème vient pas de ça mais je tiens quand même à le préciser.
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
A bientôt