Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Icone Bitdefender Et "tout Corriger"

Options

Bonjour,


J'ai remarqué un petit problème depuis la version 2010 de bitdefender internet security concernant l'icone de bitdefender qui n'affiche pas toujours le "petit triangle rouge" même lorsque bitdefender a détécté un probleme a resoudre.


Pourtant, en ouvrant la console principale de bitdefender, le ou les problemes sont bien détéctés et peuvent etre corrigés par ce biais là.


J'allais oublier de préciser que depuis l'icone de bitdefender on ne peut rien corriger car elle indique qu'il n'y a aucun probléme......mais parfois l'icone fonctionne correctement. <_<


Ce problème existe sur mes 3 PC tournant sous XP familial SP3.


Cordialement


Jeffl77

Réponses

  • Bonjour,


    J'ai remarqué un petit problème depuis la version 2010 de bitdefender internet security concernant l'icone de bitdefender qui n'affiche pas toujours le "petit triangle rouge" même lorsque bitdefender a détécté un probleme a resoudre.


    Pourtant, en ouvrant la console principale de bitdefender, le ou les problemes sont bien détéctés et peuvent etre corrigés par ce biais là.


    J'allais oublier de préciser que depuis l'icone de bitdefender on ne peut rien corriger car elle indique qu'il n'y a aucun probléme......mais parfois l'icone fonctionne correctement. <_<


    Ce problème existe sur mes 3 PC tournant sous XP familial SP3.


    Cordialement


    Jeffl77


    Bonjour,


    Encore un petit souci avec "tout corriger" et les Mises a jour détectées par Bitdefender 2010.


    En effet bitdefender m'indique sur mes 4 PC que windows live messenger n'est pas à jour et me détecte la version 4 ou 7 (je ne sais plus car ne l'ai pas sous les yeux) d'installée et la version 14 et des brouettes en MAJ.


    Or, sur tous mes PC, j'ai déjà la version 14....d'installée !! :wacko:


    Est-ce que par hasard, bitdefender ne verrait pas la bonne version de windows live messenger qui est effectivement installée sur les PC mais ne verrait que la version MSN fournie d'origine avec windows ? telle est la question.... :wacko:


    Cordialement


    jeffl77

  • Bonjour,


    Encore un petit souci avec "tout corriger" et les Mises a jour détectées par Bitdefender 2010.


    En effet bitdefender m'indique sur mes 4 PC que windows live messenger n'est pas à jour et me détecte la version 4.7..... (je ne sais plus car ne l'ai pas sous les yeux) d'installée et la version 14 et des brouettes en MAJ.


    Or, sur tous mes PC, j'ai déjà la version 14....d'installée !! :wacko:


    Est-ce que par hasard, bitdefender ne verrait pas la bonne version de windows live messenger qui est effectivement installée sur les PC mais ne verrait que la version MSN fournie d'origine avec windows ? telle est la question.... :wacko:


    Cordialement


    jeffl77


    Bonsoir,


    Personne d'autre ne rencontre ces problèmes ? :blink:


    Cordialement


    Jeffl77