Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Au Redémarrage Après Instal

Options

Bonjour,


lorsque j'installe bitdefnder, tout ce passe bien puis il me demande de redémarrer pour finaliser.


Au redémarrage quand windows arrive dans son processus au téléchargement des pilotes, il se plante avec écran bleu et redémarre et ceci en boucle.


voici le message sur mon écran


PICT0764.JPG


Donc après je redémarre en mode sans échec avec prise en charge réseau. Puis je nettoie l'instal avec les 2 outils de bitdefender et je redémarre.


Alors je n'ai plus de bug mais plus d'antivirus non plus :o


Je n'ai pas réussi à isoler le lot de fichier qui bug mais je m'oriente sur les fichiers inscrits dans system32 lors de l'instal.


J'ai installé bitdefender sur mes 2 protables dont 1 sur seven et pas de soucis.


Merci d'avance pour l'aide.


Config:


Vista


intel core duo


packard bell

Réponses

  • -Max-
    Options
    Bonjour,


    lorsque j'installe bitdefnder, tout ce passe bien puis il me demande de redémarrer pour finaliser.


    Au redémarrage quand windows arrive dans son processus au téléchargement des pilotes, il se plante avec écran bleu et redémarre et ceci en boucle.


    voici le message sur mon écran


    PICT0764.JPG


    Donc après je redémarre en mode sans échec avec prise en charge réseau. Puis je nettoie l'instal avec les 2 outils de bitdefender et je redémarre.


    Alors je n'ai plus de bug mais plus d'antivirus non plus :o


    Je n'ai pas réussi à isoler le lot de fichier qui bug mais je m'oriente sur les fichiers inscrits dans system32 lors de l'instal.


    J'ai installé bitdefender sur mes 2 protables dont 1 sur seven et pas de soucis.


    Merci d'avance pour l'aide.


    Config:


    Vista


    intel core duo


    packard bell


    Bonjour,


    Ceci est du à un soucis de plage mémoire sur des pilotes de votre carte réseau.


    Mettez à jour votre carte réseau avec les pilotes constructeurs.


    Cordialement,


    -Max-

  • benoit-ema.chauvin
    Modifié (août 2009)
    Options

    Bonjour,


    cas 1 :


    j'ai remis à jour le pilote de la carte réseau (Realtek RTL8139/810x) et les autres par la même occasion = écran bleu qui revient :huh:


    cas 2 :


    j'ai désactivé la carte réseau (Realtek RTL8139/810x) intégré à ma carte mère = j'ai pu finir l'install de bitedefender sans l'enregistrement :rolleyes:


    cas 3 :


    j'ai réactivé la carte réseau (Realtek RTL8139/810x) intégré à la carte mère = écran bleu qui revient :huh: sans que j'ai le temps de faire l'enregistrement :huh:


    cas 4 :


    j'ai désactivé la carte réseau (Realtek RTL8139/810x) intégré à la carte mère et mis une carte PCI avec la même puce (Realtek RTL8139/810x) = écran bleu qui revient :huh: mais j'ai eu le temps de faire l'enregistrement et la mise à jour :rolleyes:


    cas 5 :


    j'ai mis une carte réseau avec une puce différente (D-Link DFE-530TX) = stable pour le moment :D


    En conclusion, je pense qu'il y a conflit entre bitdefender 2010 (version 2088 et 2009 aucun soucis) et les puces Realtek RTL8139/810x.


    Je vous tiendrai au courant si je rencontre un problème de stabilité avec la carte D-Link.


    Merci pour votre aide et vos informations.


    Cordialement, Benoît.