Problème Au Redémarrage Après Instal
Bonjour,
lorsque j'installe bitdefnder, tout ce passe bien puis il me demande de redémarrer pour finaliser.
Au redémarrage quand windows arrive dans son processus au téléchargement des pilotes, il se plante avec écran bleu et redémarre et ceci en boucle.
voici le message sur mon écran
Donc après je redémarre en mode sans échec avec prise en charge réseau. Puis je nettoie l'instal avec les 2 outils de bitdefender et je redémarre.
Alors je n'ai plus de bug mais plus d'antivirus non plus
Je n'ai pas réussi à isoler le lot de fichier qui bug mais je m'oriente sur les fichiers inscrits dans system32 lors de l'instal.
J'ai installé bitdefender sur mes 2 protables dont 1 sur seven et pas de soucis.
Merci d'avance pour l'aide.
Config:
Vista
intel core duo
packard bell
Réponses
-
Bonjour,
lorsque j'installe bitdefnder, tout ce passe bien puis il me demande de redémarrer pour finaliser.
Au redémarrage quand windows arrive dans son processus au téléchargement des pilotes, il se plante avec écran bleu et redémarre et ceci en boucle.
voici le message sur mon écran
Donc après je redémarre en mode sans échec avec prise en charge réseau. Puis je nettoie l'instal avec les 2 outils de bitdefender et je redémarre.
Alors je n'ai plus de bug mais plus d'antivirus non plus
Je n'ai pas réussi à isoler le lot de fichier qui bug mais je m'oriente sur les fichiers inscrits dans system32 lors de l'instal.
J'ai installé bitdefender sur mes 2 protables dont 1 sur seven et pas de soucis.
Merci d'avance pour l'aide.
Config:
Vista
intel core duo
packard bell
Bonjour,
Ceci est du à un soucis de plage mémoire sur des pilotes de votre carte réseau.
Mettez à jour votre carte réseau avec les pilotes constructeurs.
Cordialement,
-Max-0 -
Bonjour,
cas 1 :
j'ai remis à jour le pilote de la carte réseau (Realtek RTL8139/810x) et les autres par la même occasion = écran bleu qui revient
cas 2 :
j'ai désactivé la carte réseau (Realtek RTL8139/810x) intégré à ma carte mère = j'ai pu finir l'install de bitedefender sans l'enregistrement
cas 3 :
j'ai réactivé la carte réseau (Realtek RTL8139/810x) intégré à la carte mère = écran bleu qui revient sans que j'ai le temps de faire l'enregistrement
cas 4 :
j'ai désactivé la carte réseau (Realtek RTL8139/810x) intégré à la carte mère et mis une carte PCI avec la même puce (Realtek RTL8139/810x) = écran bleu qui revient mais j'ai eu le temps de faire l'enregistrement et la mise à jour
cas 5 :
j'ai mis une carte réseau avec une puce différente (D-Link DFE-530TX) = stable pour le moment
En conclusion, je pense qu'il y a conflit entre bitdefender 2010 (version 2088 et 2009 aucun soucis) et les puces Realtek RTL8139/810x.
Je vous tiendrai au courant si je rencontre un problème de stabilité avec la carte D-Link.
Merci pour votre aide et vos informations.
Cordialement, Benoît.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation