Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Installation Internet Security 2010

Options

Bonjour,


J'ai acheté la mise à jour "Internet Security 2010", installé sous Windows XP, installation pénible mais réussie. A part que ce matin j'avais l'icone gris et les services ne répondaient plus, message "services inactifs", me demandant de réinitialiser le système. Sans résultats, mais dans la matinée le problème a disparu. Pourquoi? J'espère ne plus avoir ce problème demain.


Par contre sur mon portable sous Vista, après plusieurs essais d'installation, même avec la procédure décrite sur le forum. Après l'installation et redémarrage du système crash de Windows, impossible de lire l'écran bleu, illisible. A chaque fois je dois restaurer Windows.


J'ai arrêter l'installation et ai installé Mc Afee sans aucun problème. Cela ne fait pas très sérieux, déjà que 2009 posait pas mal de problème sous Vista, il se bloquait et je devais le réinstaller à chaque fois.


Avant de mettre une nouvelle version sur le marché, il faudrait au moins une installation fiable.


Cordialement

Réponses

  • mic92
    Options

    Suite à la parution des nouvelles versions 2010, (j'ai meme pu tester sous windows7 la version sans soucis) j'ai telecharger depuis le site Bitdefender la derniere version Internet Security pour mettre à jour 2 PC,


    - un bureau sous XP aucun soucis


    - par contre le portable sous Vista me fait la meme erreur d'ecran bleu et recuperation d'une erreur je suis donc revenu a la version 2009 sous Vista

  • ppenen
    Options

    J'ai acheté la mise à jour dans le commerce. Peut-être qu'il faut télécharger la dernière version, mais je trouve que lorsqu'on met en vente un CD d'installation de mise à jour compatible 2000, XP et Vista, et que l'installation peut se faire à partir du CD, sans indication contraire, l'installation doit pouvoir s'exécuter normalement, quitte à faire une mise à jour après l'installation.

  • mic92
    Options

    Bonsoir,


    je n'ai pas voulu rester sur un echec, en consultant le forum j'ai suivi la procédure decrite :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=15050


    le fonctionnement sur vista est correct, par rapport à ma premiere tentative l'installation s'est faite avec un fichier exe et non msi qui était propose sur le site de Bitdefender en lien