Bonjour,
Juste pour demander aux développeurs s'ils peuvent paramétrer le controle parental de bitdefender internet security 2010 de façon plus... efficace.
En effet, bon nombre de parents ont renoncé a mettre les PC de leurs enfants en session windows "limité" car une telle session limite un peu trop les choses, sans parler du reste...j'avais pourtant tenté l'experience pour mes enfants mais après divers problèmes rencontrés, j'ai du revenir à des sessions "administrateurs".
Le probleme est le suivant: avec un compte administareur, on peut activer la session windows "invité" ou même en créer d'autres.
mais, par défaut, pour un nouvelle session windows, bitdefender paramètre le controle parental correspondant en "adolescent" ce qui est déjà bien, mais il serait peut etre préférable de le parametrer par défaut sur "enfant".
Le souci le plus gênant est que l'accès internet n'est pas bloqué par "défaut", donc si un enfant se crée une nouvelle session windows, il a son accès internet en illimité car, de plus, le planificateur horaire est aussi désactivé!! ce qui n'est pas du tout ce que recherchent les parents.....
Je ne vous cache pas que mes enfants n'ont pas tardé à découvrir de cette faille... 
Donc, pour résumer, afin de palier à ce problème et pour que bitdefender soit encore plus efficace, pourriez vous paramétrer "par défaut" le controle parental sur "enfant" et avec l'accès internet bloqué......libre aux parents, ensuite, de paramètrer à leur convenance......
Merci d'avance pour votre compréhension.
Cordialement
Jeffl77