Bonjour,
J'avais espéré que ce bug soit corrigé avec la MAJ d'hier, mais non pas encore 
Il s'agit d'un "plantage" de BDAgent.exe suivi parfois d'une fenetre d'erreur de bitdefender "erreur dans bitdefender Agent" qui apparait après avoir directement cliqué sur "tout corriger" depuis l'icone (rouge) de bitdefender (icone situé en bas a droite......qui disparait par la suite après un survol avec la souris).
Ce problème survient sur au moins deux de mes PC (XP familial SP3 et installation "propre" de bitdefender en suivant le protocole de Max).
Sur un autre PC (toujours XP familial SP3 et installation propre de bitdefender), la fenetre d'erreur de bitdefender n'apparait pas et du coup les services de bitdefender ne se relancent pas.....il y a juste une autre fenetre qui indique un problème de library bitdefender ou quelque chose dans le genre (il faudra que je pense a faire une capture d'ecran la prochaine fois).....mais là il s'agit d'une fenetre windows qui ne relance pas le BDAgent..... 
Je précise que tous mes PC sont "à jour" aussi bien pour Windows, que pour Bitdefender ou même les drivers.
En attendant un correctif de bitdefender.
Merci d'avance
Cordialement