Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Faux Positif

Options

Depuis une récente mise à jour, BitDefender classe comme virus Gen:Adware.Heur.nv4@20uafDgG la dll suivante : acexepac.dll qui concerne plusieurs logiciels d'architecture de Micro Application. Ce fichier est mis en quarantaine et empêche l'ouverture des programmes. Il est même imposssible de réinstaller le logiciel car le CD d'installation est lui-même déclaré comme infecté.


J'ai du exclure ces fichiers et le lecteur de CD de l"analyse antivirus.


Peut-on espérer un correctif ?


Merci d'avance.

Réponses


  • Depuis une récente mise à jour, BitDefender classe comme virus Gen:Adware.Heur.nv4@20uafDgG la dll suivante : acexepac.dll qui concerne plusieurs logiciels d'architecture de Micro Application. Ce fichier est mis en quarantaine et empêche l'ouverture des programmes. Il est même imposssible de réinstaller le logiciel car le CD d'installation est lui-même déclaré comme infecté.


    J'ai du exclure ces fichiers et le lecteur de CD de l"analyse antivirus.


    Peut-on espérer un correctif ?


    Merci d'avance.



    Bonjour,


    j'ai le même problème que toi, mais Bit Defender indique aucune action possible sur ce virus et de faire cela manuellement. Choses que je n'ose pas faire car il est dit que de supprimer le fichier dll en question risque d'endommager des fichiers. Pour autant, mon programme continue à s'ouvrir. Mais il plante quelques fois. As tu trouver la solution ?


    Merci de ta réponse


    Cordialement


    thierry971