Bonjour à tous, j'utilise Bitdefender depuis la version 6 et je suis toujours fidèle au poste
.
Je suis passé récemment à 7 64bits, mon pc est fraichement formaté, et bien sur j'ai installé la version 210 bitdefender total security, seulement voila, régulièrement l'icône bitdefender passe au gris et en double cliquant dessus le message vsserv.exe n'est pas disponible patati patata apparait. Seul solution c'est de rébooter le pc, c'est bien saoulant. ça le fait plusieurs fois par jour.
J'ai bien vue les topic qui parle de ce probleme mais cette erreur est apparement dut au mise à jour bd2009 vers 2010, hors moi j'ai installé directement bd2010 sur un pc nouvellement installé avec sept 64bits.
Comment pourrions nous résoudre le prob ?
Ma config:
DFI NF4 ultra d/g + Opteron 180 + 4x1GO crucial ballistix DDR500 + 2xHDD Hitachi 250GO SATA + DVDRW Plextor IDE + AMD/ATI HD4870 1GO.
Programmes réduit en barre des taches (en bas à droite à coté de l'heure): Poweriso4.5, HP Digital monitor, Ati control center, steam, Amsn, Gigatribe, Bitdefender (Grisé donc...), skype, free download manager, réseau, volume, heure.
Cordialement Gesierfou