Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Elements Ultracompressés

Options

:rolleyes: bonjour j'ai la suite BD 2009 total security sur un pc de bureau multimedia sous vista familial premium.depuis quelques temps en analyse appronfondie j'ai toujours 3 elements ultra compresses venant de fichiers msn qui ne sont pas analyses.je ne comprends pas comment on procede pour analyser ces 3 elements,sans doute innofensifs mais sait on jamais!....


n'etant pas un expert de la manip informatique pouvez vous me donner une solution simple pour pouvoir resoudre ce probleme?...merci d'avance.


jessi59. :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    :rolleyes: bonjour j'ai la suite BD 2009 total security sur un pc de bureau multimedia sous vista familial premium.depuis quelques temps en analyse appronfondie j'ai toujours 3 elements ultra compresses venant de fichiers msn qui ne sont pas analyses.je ne comprends pas comment on procede pour analyser ces 3 elements,sans doute innofensifs mais sait on jamais!....


    n'etant pas un expert de la manip informatique pouvez vous me donner une solution simple pour pouvoir resoudre ce probleme?...merci d'avance.


    jessi59. :rolleyes::rolleyes::rolleyes:


    slt jessi59 quel sont exactement c'est 3 elements donne moi la description complete merçi

  • Armin Van Buuren Presents Gaia - 4 elements extended mix 10 minut

Cette discussion a été fermée.