Elements Ultra Compresses 2e Edition....
desole mais mes reponses ne semble pas vous arriver.votre forum est bien compliqué! et pour un mal voyant comme moi ca deviens vraiment tres penible...je recommence pour la 4e fois...voici un des 3 elements ultra compresses:
C:programfiles\commonfiles\windowslive\.cache\659ea0c61ca1e0c\photolibrary.msi=](Embedded CAB)=]WLX photo library Resources=](zlib26r)
voila ouf!!!! le 2e est la meme chose sauf les chiffres du milieu 659 qui change
et le 3e plus court avec une notation dll ,ca doit etre une cle de registre des 2 premiers sans doute...
il est impossible de les mettres dans les exceptions d'analyse et dans ma notice
livret BD on doit soit disant nous expliquer le glissé deposé d'analyse qui en fait n'existe pas
sur aucune des pages.ce livret est d'ailleurs tres mal fait il repete sans cesse toujours la meme
chose.bon voila en tout cas ici pour dialoguer c'est la croix et la banniere.les boutons du systeme ne pourrait t'il pas etre en francais ca nous aiderait...
Réponses
-
desole mais mes reponses ne semble pas vous arriver.votre forum est bien compliqué! et pour un mal voyant comme moi ca deviens vraiment tres penible...je recommence pour la 4e fois...voici un des 3 elements ultra compresses:
C:programfiles\commonfiles\windowslive\.cache\659ea0c61ca1e0c\photolibrary.msi=](Embedded CAB)=]WLX photo library Resources=](zlib26r)
voila ouf!!!! le 2e est la meme chose sauf les chiffres du milieu 659 qui change
et le 3e plus court avec une notation dll ,ca doit etre une cle de registre des 2 premiers sans doute...
il est impossible de les mettres dans les exceptions d'analyse et dans ma notice
livret BD on doit soit disant nous expliquer le glissé deposé d'analyse qui en fait n'existe pas
sur aucune des pages.ce livret est d'ailleurs tres mal fait il repete sans cesse toujours la meme
chose.bon voila en tout cas ici pour dialoguer c'est la croix et la banniere.les boutons du systeme ne pourrait t'il pas etre en francais ca nous aiderait...
bonjour jessi59 tes messages sont reçu.pourquoi tant d'acharnement pourquoi dire que le forum est bien complique? par contre ce n'est pas tres complique de chercher une reponse a une question il suffit de rester tranquille zen et de chercher un peut voiçi une reponse de -max- dans une autre question qui resemble a la tiens:http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=12539.moi je ne suis pas technicien je suis comme toi des fois j'ai des problemes donc je post sur ce forum.bon courage et bon week end.0 -
bonjour jessi59 tes messages sont reçu.pourquoi tant d'acharnement pourquoi dire que le forum est bien complique? par contre ce n'est pas tres complique de chercher une reponse a une question il suffit de rester tranquille zen et de chercher un peut voiçi une reponse de -max- dans une autre question qui resemble a la tiens:http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=12539.moi je ne suis pas technicien je suis comme toi des fois j'ai des problemes donc je post sur ce forum.bon courage et bon week end.
il n'y a aucun acharnement.non mais c'est vrai que c'est pas simple comme systeme on se sait pas sur quel bouton cliquer.on ne voit pas ses msg apparaitre ,et quasiment tout est en anglais.bon en tout cas ta reponse n'est pas un lien apparemment.que dois je faire avec la recopier? je vais esayer...
merci de la reponse.je reviendrais tantot avec une question sur les coffres fort!....
ca ca va mettre de l'ambiance! .....JESSI.0 -
il n'y a aucun acharnement.non mais c'est vrai que c'est pas simple comme systeme on se sait pas sur quel bouton cliquer.on ne voit pas ses msg apparaitre ,et quasiment tout est en anglais.bon en tout cas ta reponse n'est pas un lien apparemment.que dois je faire avec la recopier? je vais esayer...
merci de la reponse.je reviendrais tantot avec une question sur les coffres fort!....
ca ca va mettre de l'ambiance! .....JESSI.
ok! j'ai vu l'archive de max et j'ai tout compris! ...
en fait faux laisser courir.si les fichiers s'ouvrent et qu'ils sont infectes ,ils seront stoppes par la protection en temps reel...mais de toute facon je suis quasiment sur qu'ils sont innofensifs.je n'ai quasiment jamais eu de virus.quelques cookies et une fois un petit virus qui s'est fait viré illico en quarantaine,je l'ai supprime .... quelques tentatives de trojan skinmin arretés a l'entrée aussi...
l'agent BIT DEFENDER ne laisse rien passer!....0 -
ok! j'ai vu l'archive de max et j'ai tout compris! ...
en fait faux laisser courir.si les fichiers s'ouvrent et qu'ils sont infectes ,ils seront stoppes par la protection en temps reel...mais de toute facon je suis quasiment sur qu'ils sont innofensifs.je n'ai quasiment jamais eu de virus.quelques cookies et une fois un petit virus qui s'est fait viré illico en quarantaine,je l'ai supprime .... quelques tentatives de trojan skinmin arretés a l'entrée aussi...
l'agent BIT DEFENDER ne laisse rien passer!....
bsr jessi59 tu as tous compris.si tu as besoin d'autres question pose la sur ce forum mais faut rester tranquille et tu verra les gens te repondrons en fonction de ton humeur bonne soiree a toi0 -
bsr jessi59 tu as tous compris.si tu as besoin d'autres question pose la sur ce forum mais faut rester tranquille et tu verra les gens te repondrons en fonction de ton humeur bonne soiree a toi
oui maitre!.... :P ...
quand je vais poser ma question sur les coffres forts vous serez moins pimpant!....
elle est pas piquée des hannetons celle la!!!!0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 616 Windows
- 33 Mac
- 95 Mobile Security
- 232 VPN
- 241 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation