Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Indicateur Sauvegarde Bloqué

Options

bonjour a tous...je ne comprends pas pourquoi dans la tache de sauvegarde locale le calendrier reste bloqué a la date du 30 juillet 2009 alors que j'effectue regulierement des sauvegardes de certains fichiers sur clef usb...je suis donc oblige de decocher la case pour ne plus voir le rouge me disant:vous n'avez pas effectue de sauvegardes depuis 150 jours....


que puis je faire de simple pour debloquer cette anomalie (qui helas n'est pas la seule...) :rolleyes::rolleyes:

Réponses

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options
    bonjour a tous...je ne comprends pas pourquoi dans la tache de sauvegarde locale le calendrier reste bloqué a la date du 30 juillet 2009 alors que j'effectue regulierement des sauvegardes de certains fichiers sur clef usb...je suis donc oblige de decocher la case pour ne plus voir le rouge me disant:vous n'avez pas effectue de sauvegardes depuis 150 jours....


    que puis je faire de simple pour debloquer cette anomalie (qui helas n'est pas la seule...) :rolleyes::rolleyes:


    pas de reponses? quelqu'un a t'il une idee? si je coche la case de surveillance j'en suis a 184 jours alors que j'effectue sauvegardes quasiment tout les jours.... :unsure:

Cette discussion a été fermée.