Message Les Services ne répondent pas dans la console

2456

Réponses

  • Bonjour,


    Qu'entendez-vous par Quickscan ?


    Cordialement,


    Yann


    re -yann- le probleme vsserv intervient a l'installation de la mise a jours mais des fois la mise a jours se passe tres bien.j'ai bien effectuer une analyse antivirale.par contre pas sur le scan en ligne.je vais le faire. par contre pour quickscan je peut le laisser ou le desinstaller?je te tiens au courant.
  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Qu'entendez-vous par Quickscan ?


    Cordialement,


    Yann


    c'est bitdefender quickscan version beta je l'ai installer il y as un petit moment.

  • Bonjour,


    Ah ok. Vous pouvez le supprimer, c'est comme vous le souhaitez, car il n'est pas gênant.


    Cordialement,


    Yann


    c'est bitdefender quickscan version beta je l'ai installer il y as un petit moment.
  • Bonjour,


    Une dernière chose, il n'y avait bien aucun fichiers dans le dossier 'temp' qui se trouve dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\ ?


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    c'est bitdefender quickscan version beta je l'ai installer il y as un petit moment.
  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Ah ok. Vous pouvez le supprimer, c'est comme vous le souhaitez, car il n'est pas gênant.


    Cordialement,


    Yann


    slt -yann- le scan en ligne est propre.

  • Bonjour,


    Une dernière chose, il n'y avait bien aucun fichiers dans le dossier 'temp' qui se trouve dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\ ?


    Et est-ce qu'ensuite dans la console de BitDefender apparait le message qui indique que les services ne répondent ou sont indisponibles (indiquez-moi le message exact) ?


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    slt -yann- le scan en ligne est propre.
  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Une dernière chose, il n'y avait bien aucun fichiers dans le dossier 'temp' qui se trouve dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\ ?


    Et est-ce qu'ensuite dans la console de BitDefender apparait le message qui indique que les services ne répondent ou sont indisponibles (indiquez-moi le message exact) ?


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    re en faite la derniere fois il n'y avait rien et maintenant il y as 2 fichiers 1fichiers dmp et 1 fichiers texte vsserv je t'envoye les 2 ou seulement celui qui correspond a vsserv.


    ça fait un gros carre avec plein de chose ecrit erreur vsserv si le probleme persiste veillez contacter le support technique........mais je ferait une capture d'ecran au prochain defaut.merçi

  • Ok envoyez-moi s'il vous plaît les fichiers et dès que possible la capture d'écran de l'erreur, merci.


    Cordialement,


    Yann


    re en faite la derniere fois il n'y avait rien et maintenant il y as 2 fichiers 1fichiers dmp et 1 fichiers texte vsserv je t'envoye les 2 ou seulement celui qui correspond a vsserv.


    ça fait un gros carre avec plein de chose ecrit erreur vsserv si le probleme persiste veillez contacter le support technique........mais je ferait une capture d'ecran au prochain defaut.merçi

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Ok envoyez-moi s'il vous plaît les fichiers et dès que possible la capture d'écran de l'erreur, merci.


    Cordialement,


    Yann


    as tu reçu les log en mp merçi

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    as tu reçu les log en mp merçi


    je viens d'envoyer la capture d'ecran erreur vsserv.

  • Bonjour,


    Oui j'ai bien reçu les fichiers, je les transmets à mes collègues.


    Cordialement,


    Yann


    as tu reçu les log en mp merçi
  • Bonjour,


    Je viens d'acheter une licence BitDefender Internet Security 2010 en remplacement de BitDefender Internet Security 2008 parvenu à expiration.


    Or depuis que j'ai installé cette nouvelle version, je constate que mon PC est fortement ralenti par le processus vsserv de BitDefender qui utilise pendant plusieurs minutes entre 90 et 99% des ressources de mon processeur. Mon PC est tellement ralenti qu'il est inutilisable dans de telles conditions.


    Ma configuration PC est Windows XP SP2 avec Internet Explorer 8.


    Je n'avais pas ce problème avec BitDefender Internet Security 2008, il s'agit donc bien d'un bug lié à la version 2010. D'ailleurs ce problème est évoqué dans de nombreux forums, je ne suis donc pas le seul.


    Vos développeurs sont-ils en train de corriger ce problème ou bien avez-vous un patch pour corriger le bug ?

  • Bonjour,


    * Avant de parler de patch ou de correction de problème, il faut d'abord savoir quel est le problème rencontré et déterminer ce qui se passe sur votre système exactement. Car vous vous doutez bien qu'il ne s'agit pas là du fonctionnement normal de BitDefender, il y a donc forcemment une cause locale à ce dysfonctionnement.


    Il faudrait tout d'abord procéder à une réinstallation complète de BitDefender, pour être sur qu'il ne reste plus de traces de la précédente version et pour être sur que l'installation s'est bien déroulée :


    > Désinstallez complètement BitDefender, puis redémarrez Windows.


    Si la désinstallation échoue (erreur ou blocage de désisntallation), passez à la suite.


    > Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) au lien ci-dessous, choisissez de l'enregistrer sur le bureau:


    http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois enregistré sur le bureau, exécutez le fichier téléchargé. Une fois lancé, cliquez sur le bouton Uninstall, à la fin des opérations de nettoyage (en face de Current Status ne doit pas être indiqué please wait ou performing...), vous cliquerez sur le bouton Yes sur la fenêtre qui s'ouvrira à la fin des opérations pour redémarrer (ou Close si la question n'apparait pas).


    > Redémarrez votre ordinateur si vous n'avez pas cliqué sur reboot.


    > Après redémarrage de Windows. Exécutez de nouveau le programme BitDefender Uninstall Tool, cliquez sur le bouton 'Uninstall'. Une fois le nettoyage terminé, fermez le programme et passez à la suite.


    > Ensuite téléchargez le programme d'installation de BitDefender Internet Internet Security 2010 à cette adresse:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_32b.exe


    Une fois le programme téléchargé, exécutez le programme pour installer BitDefender.


    * Après réinstallation si le problème persiste, avant de récupérer les rapports de fonctionnement et d'erreurs de BitDefender, merci de suivre les manipulations ci-dessous pour me retourner les fichiers demandés qui me permetront de voir ce qui pourrait provoque ce conflit avec vsserv sur le système :


    Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuraiton puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapport du système


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je viens d'acheter une licence BitDefender Internet Security 2010 en remplacement de BitDefender Internet Security 2008 parvenu à expiration.


    Or depuis que j'ai installé cette nouvelle version, je constate que mon PC est fortement ralenti par le processus vsserv de BitDefender qui utilise pendant plusieurs minutes entre 90 et 99% des ressources de mon processeur. Mon PC est tellement ralenti qu'il est inutilisable dans de telles conditions.


    Ma configuration PC est Windows XP SP2 avec Internet Explorer 8.


    Je n'avais pas ce problème avec BitDefender Internet Security 2008, il s'agit donc bien d'un bug lié à la version 2010. D'ailleurs ce problème est évoqué dans de nombreux forums, je ne suis donc pas le seul.


    Vos développeurs sont-ils en train de corriger ce problème ou bien avez-vous un patch pour corriger le bug ?

  • Je me joint à ceux qui ont ce type de problème de manière récurrente. Je poste pour essayer de faire avancer le chmilblick.


    Je possède bitdefender total sécurity 2010. Il est installé sur un pc de bureau depuis 2 mois environ, lors de l'install de cette config avec windows 7 64bits. Il n'y a jamais eu d'autre antivirus sur ce pc.


    Pour moi ce problème se produit essentiellement lors du démarrage. Il peut survenir 3 fois dans une journée, ne plus apparaitre durant 4 jours, puis rebelote, sans raison apparente, et cela depuis le premier jour de l'install. Il arrive parfois le même problème durant le fonctionnement du pc, en surf internet ou en ne faisant rien tous simplement.


    Si je ferme ma session et que je l'ouvre de nouveau, le problème persiste. Je suis obligé de redémarrer le pc en entier. En général cela suffit et tout redevient normal.


    Je joint les fichiers demandés par yann en général.


    http://dl.free.fr/o6JDoDCOi

  • Bonjour,


    Le problème que vous rencontrez se produit au démarrage de Windows, au bout de combien de temps après l'ouverture de session ? Quel est le pourcentage d'apparitions de ce problème en cours de session ? Avez-vous remarqué si ce dysfonctionnement intervient à un moment particulier ou une utilisation de votre système ou de votre connexion particulière (mise à jour de BitDefender, etc...)?


    Je vois qu'un client Bittorent se lance au démarrage, si vous désactiver son lancement du démarrage de Windows, constatez-vous une baisse de fréquences de ces plantages des services de Bitdefender ?


    Ensuite, merci de suivre les manipulations ci-dessous pour me retourner les rapports et logs obtenus, afin que je les transmette pour analyse aux développeurs :


    * Rapport Supporttool


    - ouvrez votre poste de travail (ordinateur sur Vista et WIndows 7) et rendez-vous dans :


    c:\program files\bitdefender\bitdefender 2010


    - cherchez dans ce dossier le programme nommé supporttool (supporttool.exe), double-cliquez dessus


    (sur Windows Vista/7 cliquez avec le bouton droit de la souris sur supporttool.exe et choisissez 'exécuter en tant qu'administrateur)


    - sélectionnez dans le menu 'département' support technique et dans la catégorie votre problème rencontré (si vous ne trouvez pas le votre, ne mettez rien ou choisissez le problème le plus proche du votre)


    - décrivez succintemment votre problème dans la zone prévue à cet effet


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant' et laissez l'outil aller à son terme


    - à la fin des manipulations un fichier compressé au format zip est créé sur votre bureau, le nom est constitué par le nom de votre ordinateur et de la date du jour et se terminera par "BitDefender support tool". Faites moi parvenir ce fichier, merci.


    Si l'exécution de supporttool n'abouti pas, passez à cette manipulation :


    - Exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/Get-logs-2009.exe


    Celui-ci proposera l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé "C:\Get-logs-2009.exe", cliquez alors sur "Installer". Le programme lancera alors une fenêtre noire, vous pourrez y suivre les indications. Une fois terminé, un fichier "Envoyez-moi.tar" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir.


    - Récupérez les fichiers qui se trouvent dans les dossiers suivants :


    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Temp\


    (sur vista/7 il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Desktop\Temp)


    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\DTrace\


    (sur vista/7 il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Dtrace)


    Compressez si possible les fichiers récupérés de ces deux répertoires, pour envoyer qu'un seul fichier (zip, rar, ...)


    (il est possible que ce dossier soit caché, ouvrez le Poste de travail (ou Ordinateur sur Vista), allez dans le menu Outils puis Options des dossiers. Cliquez sur l'onglet Affichage, vérifiez que l'option 'afficher les dossiers et fichiers cachés' soit bien cochée, sinon cochez la et validez par ok)


    * Pour me faire parvenir les fichiers utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que le fichier est en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez nous alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    Je me joint à ceux qui ont ce type de problème de manière récurrente. Je poste pour essayer de faire avancer le chmilblick.


    Je possède bitdefender total sécurity 2010. Il est installé sur un pc de bureau depuis 2 mois environ, lors de l'install de cette config avec windows 7 64bits. Il n'y a jamais eu d'autre antivirus sur ce pc.


    Pour moi ce problème se produit essentiellement lors du démarrage. Il peut survenir 3 fois dans une journée, ne plus apparaitre durant 4 jours, puis rebelote, sans raison apparente, et cela depuis le premier jour de l'install. Il arrive parfois le même problème durant le fonctionnement du pc, en surf internet ou en ne faisant rien tous simplement.


    Si je ferme ma session et que je l'ouvre de nouveau, le problème persiste. Je suis obligé de redémarrer le pc en entier. En général cela suffit et tout redevient normal.


    Je joint les fichiers demandés par yann en général.


    http://dl.free.fr/o6JDoDCOi

  • Je vais faire les analyses demandés.


    Pour le client bittorrent, il est présent depuis moins d'une semaine, il s'agit d'un client pour télécharger les mises a jour de ma carte mère asus. Les problèmes étaient déja présent avant.


    Pour le problème il se présente à 90% au démarrage du pc. La session s'ouvre, l'icône bitdefender indique que les services sont en cours de lancement, puis il devient gris et indique que les services ne répondent pas.

  • J'ai un peu peur de m'être mal expliqué pour la fréquence du problème.


    Il intervient environ un démarrage sur 5 (moyenne non constante). Mais il intervient aussi parfois hors démarrage. Cependant les erreurs au démarrage représentent 90% des cas ou bitdefender plante. En espérant être suffisamment clair.


    je joins le fichier : http://dl.free.fr/jSuXWNnsr

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Oui j'ai bien reçu les fichiers, je les transmets à mes collègues.


    Cordialement,


    Yann

    bonjour -yann- pour les fichiers que tu as transmis a tes collegues y as t-il du nouveau ou pas merçi?
  • Bonjour,


    Je fais suivre le fichier aux développeurs.


    Cordialement,


    Yann


    J'ai un peu peur de m'être mal expliqué pour la fréquence du problème.


    Il intervient environ un démarrage sur 5 (moyenne non constante). Mais il intervient aussi parfois hors démarrage. Cependant les erreurs au démarrage représentent 90% des cas ou bitdefender plante. En espérant être suffisamment clair.


    je joins le fichier : http://dl.free.fr/jSuXWNnsr

  • Bonjour,


    Non désolé je n'ai pas de nouvelles, le problème est toujours en cours d'analyse.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour -yann- pour les fichiers que tu as transmis a tes collegues y as t-il du nouveau ou pas merçi?
  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Je fais suivre le fichier aux développeurs.


    Cordialement,


    Yann


    ok -yann- merçi bonne journee a toi

  • Je suis allé faire un tour sur le forums anglais, et une personne donne une solution temporaire, j'aurais voulu savoir si elle est valable ou non, car c'est plus que pénible de devoir redémarrer son pc pour être protégé.


    Le lien vers la page : http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...0&start=120


    Merci

  • Bonjour,


    J’ai installé ce WE la version 2010 de bitdefender Security sur 2 ordinateurs


    et je rencontre sur ces 2 pc des crashs de bitdefender !


    C’est très frustrant j’installe la dernière version de bitdefender et je suis moins bien protégé qu’avec mon ancienne version <_< !!!!!!!!!!!!


    J’étais sur le point d’acheter une autre licence pour 2 autres ordis, je me demande si je ne vais pas changer de crèmerie. Un antivirus est là pour éviter des problèmes sur les ordis par pour en créer……. :wacko:


    J’attends avec impatience une solution définitive à ce problème.


    Merci ;)

  • Bonjour,


    Oui cette manipulation peut permettre de résoudre le problème plus rapidement en forçant le redémarrage du service en cas de problème.


    Cordialement,


    Yann


    Je suis allé faire un tour sur le forums anglais, et une personne donne une solution temporaire, j'aurais voulu savoir si elle est valable ou non, car c'est plus que pénible de devoir redémarrer son pc pour être protégé.


    Le lien vers la page : http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...0&start=120


    Merci

  • Bonjour,


    Fedor, pouvez-vous me faire parvenir votre adresse email personnelle par MP afin qu'on vous communique une manipulation à suivre quand l'erreur vsserv survient. Ces manipulations nous permettront de comprendre exactement ce qui se passe sur votre système.


    Cordialement,


    Yann


    je viens d'envoyer la capture d'ecran erreur vsserv.
  • Bonjour Tharox,


    Si le problème de crash vsserv persiste, pouvez-vous me faire parvenir votre adresse email personnelle par MP afin qu'on vous communique une manipulation à suivre quand l'erreur vsserv survient. Ces manipulations nous permettront de comprendre exactement ce qui se passe sur votre système.


    Cordialement,


    Yann


    J'ai un peu peur de m'être mal expliqué pour la fréquence du problème.


    Il intervient environ un démarrage sur 5 (moyenne non constante). Mais il intervient aussi parfois hors démarrage. Cependant les erreurs au démarrage représentent 90% des cas ou bitdefender plante. En espérant être suffisamment clair.


    je joins le fichier : http://dl.free.fr/jSuXWNnsr

  • Bonjour,


    Je suis sous Windows Seven 32 bits dès octobre 2009 et j'ai installé Bitdefender Total security 2010. Depuis la semaine dernière, j'ai le service Bitdefender et l'icone qui deviens gris et qui ne fonctionne plus (demande de redémarer l'ordinateur).


    De plus, il n'y a plus d'icone de notification.


    Que se passe t'il ?


    Une mauvaise ou une nouvelle mise à jour ?


    Que dois je faire ?


    Je rejoins beaucoup de personne sur le probleme de Bitedefender total Security, le but , il me semble est de protéger le système et de ne pas créer des problèmes mais depuis que je l'ai acheté (version 2009) et installé sur 2 pc, j'ai souvent ce type de problème. Qui a encore envie de désisntaller, suivre toutes les indications et remettre le logiciel d'une autre version (décembre 2009).


    Combien de fois, vas t'il falloir réinstaller et installer le logiciel lui-même, Bitdefender.


    Merci pour votre réponse,

  • Bonjour,


    Si le problème intervient surtout après des mises à jour, sachez que ceci va être corrigé prochainement par une nouvelle mise à jour de la build de BitDefender (qui passera en build 13.0.19).


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je suis sous Windows Seven 32 bits dès octobre 2009 et j'ai installé Bitdefender Total security 2010. Depuis la semaine dernière, j'ai le service Bitdefender et l'icone qui deviens gris et qui ne fonctionne plus (demande de redémarer l'ordinateur).


    De plus, il n'y a plus d'icone de notification.


    Que se passe t'il ?


    Une mauvaise ou une nouvelle mise à jour ?


    Que dois je faire ?


    Je rejoins beaucoup de personne sur le probleme de Bitedefender total Security, le but , il me semble est de protéger le système et de ne pas créer des problèmes mais depuis que je l'ai acheté (version 2009) et installé sur 2 pc, j'ai souvent ce type de problème. Qui a encore envie de désisntaller, suivre toutes les indications et remettre le logiciel d'une autre version (décembre 2009).


    Combien de fois, vas t'il falloir réinstaller et installer le logiciel lui-même, Bitdefender.


    Merci pour votre réponse,

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Si le problème intervient surtout après des mises à jour, sachez que ceci va être corrigé prochainement par une nouvelle mise à jour de la build de BitDefender (qui passera en build 13.0.19).


    Cordialement,


    Yann


    bonjour -yann- et encore merçi de ton aide bonne journee a toi

  • bonjour,


    j'ai le meme soucis, la barre d'anti virus se met en croix rouge et le rond de l'antivirus bit defender internet security 2010 se met en gris au demarrage de l'ordinateur, il faut que je redemarre l'ordi pour que ca fonctionne


    mon ordinateur est neuf, j'ai installe la version gratuite et celle ci ne m'a fait aucun bug, je n'ai rien telecharge sur cet ordi car il me sert tres peu pour surfer, nous avont le meme soucis sur 2 autres ordinateurs de la maison, un pour les enfants qui ne vont pas sur la toile car trop petit et un autre ordinateur qui est sur windows xp le mien est sur vista.


    j'ai deja desinstaller comme expliquer l'antivirus et rien ca fonctionne nickel pendant 2j et sa recommence.


    je suis vraiment en colere car on paye 2 ans un antivirus et on est ennuyer, si aucune solution de reparation par vos services n'est pas trouve, je change d'antivirus et ne me dites pas de mettre un logiciel pour voir s'il y a un virus car ca serait le comble que nos 3 ordi est un virus surtout que sur les 3, deux ne vont que rarement sur la toile!!!!!

  • Bonjour,


    Il n'est pas certain que cela soit exactement le même dysfonctionnement qui est discuté dans ce topic.


    Le symptomes sont presques similaires mais il faut être sur que vous êtes touché par le même problème.


    Je vais vous demander des manipulations, non pas pour vérifier si vous êtes infecté (même si il est possible qu'un système protégé par un antivirus soit infecté, je ne rentrerais pas dans les détails) mais pour vérifier si un conflit avec un élément particulier du système, ne pourrait pas être à l'origine de ce dysfonctionnement :


    Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuraiton puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapport du système


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour,


    j'ai le meme soucis, la barre d'anti virus se met en croix rouge et le rond de l'antivirus bit defender internet security 2010 se met en gris au demarrage de l'ordinateur, il faut que je redemarre l'ordi pour que ca fonctionne


    mon ordinateur est neuf, j'ai installe la version gratuite et celle ci ne m'a fait aucun bug, je n'ai rien telecharge sur cet ordi car il me sert tres peu pour surfer, nous avont le meme soucis sur 2 autres ordinateurs de la maison, un pour les enfants qui ne vont pas sur la toile car trop petit et un autre ordinateur qui est sur windows xp le mien est sur vista.


    j'ai deja desinstaller comme expliquer l'antivirus et rien ca fonctionne nickel pendant 2j et sa recommence.


    je suis vraiment en colere car on paye 2 ans un antivirus et on est ennuyer, si aucune solution de reparation par vos services n'est pas trouve, je change d'antivirus et ne me dites pas de mettre un logiciel pour voir s'il y a un virus car ca serait le comble que nos 3 ordi est un virus surtout que sur les 3, deux ne vont que rarement sur la toile!!!!!

  • si c'etait un logiciel incompatible il ne le serait pas sur les 3 ordinateurs, hors le soucis est identique sur les 3 et un on a vista, et les 2 autres windows xp


    meme cenario au meme moment, ca bug au moment du demarrage.


    je ne vais pas m'amuser a telecharger Hijackthis sur les 3 ordinateurs quand meme....


    pourquoi un logiciel serait imcompatible alors que pendant 3 mois j'avais la version d'essais gratuite et qu'il n'y a eu aucun soucis et que depuis qu'on a telecharge le pack payant on est embeter sur les 3 ordis!!!


    reconnaissez que votre version a un soucis et faite quelques choses!!!!


    on est plusieurs a se plaindre du soucis qu'attendez vous pour y remedier?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    si c'etait un logiciel incompatible il ne le serait pas sur les 3 ordinateurs, hors le soucis est identique sur les 3 et un on a vista, et les 2 autres windows xp


    meme cenario au meme moment, ca bug au moment du demarrage.


    je ne vais pas m'amuser a telecharger Hijackthis sur les 3 ordinateurs quand meme....


    pourquoi un logiciel serait imcompatible alors que pendant 3 mois j'avais la version d'essais gratuite et qu'il n'y a eu aucun soucis et que depuis qu'on a telecharge le pack payant on est embeter sur les 3 ordis!!!


    reconnaissez que votre version a un soucis et faite quelques choses!!!!


    on est plusieurs a se plaindre du soucis qu'attendez vous pour y remedier?


    bonsoir coeurjolie regarde le dernier topic de -yann- concernant la prochaine mise a jour 2010 bonne soiree

  • oui merci fedor je l'ai vu, est ce qu'elle est en place cette mise a jour? car j'en ai telecharge une il y a peu ou est ce qu'elle va etre mise en place?


    je vais faire la recherche de logiciel mais je telecharge pas hijackthis

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    oui merci fedor je l'ai vu, est ce qu'elle est en place cette mise a jour? car j'en ai telecharge une il y a peu ou est ce qu'elle va etre mise en place?


    je vais faire la recherche de logiciel mais je telecharge pas hijackthis


    -yann- a dit quel est disponible pas la peine de la telecharger en manuelle laisse faire en automatique pour le rapport hijackthis voit demain avec -yann- il est plus competent que moi bonne soiree a toi

  • ok merci fedor,


    j'ai un soucis quand je veux faire la capture d'ecran je ne peux pas coller le document dans paint, tout pour plaire ce soir <_<

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    ok merci fedor,


    j'ai un soucis quand je veux faire la capture d'ecran je ne peux pas coller le document dans paint, tout pour plaire ce soir <_<


    re bonsoir coeurjolie tu as bien fdes que tu est sur paint ait impr ecran ensuite tu va dans demarrer tious les programmes ensuite accessoires puis clic sur paint va dans edition et la tu colle bonne soiree a toi

  • Bonjour,


    Si le problème intervient surtout après des mises à jour, sachez que ceci va être corrigé prochainement par une nouvelle mise à jour de la build de BitDefender (qui passera en build 13.0.19).


    Cordialement,


    Yann


    Je vous remercie pour votre réponse.


    Bitdefender Total security 2010 est en Build 13.0.18 Pensez vous que je dois attendre combien de temps la mise à jour pour changer de build ? ou dois je tout réinstaller ? ou avoir un autre serveur pour les mises à jours ?


    Tout se passe avec les mises à jour ?


    Merci pour votre réponse,


    Grégory,

  • Depuis la mise a jour d'hier j'ai redémarrer 5 fois sans avoir de souci, je touche du bois. Je ne pourrais pas donner de nouvelles de l'évolution de mon problème car je pars en déplacement pour le boulot durant un mois. En espérant que le soucis est réglé ou le sera durant ce laps de temps.


    En tout cas merci a Yann pour l'écoute qu'il fournit, même si pour certains cela est normal vu que le logiciel est payant. Maintenant soit on vient sur le forum pour faire avancer les choses, soit on change de crémerie, même si on est déçu comme je le suis, car gueuler sur les gens qui cherchent les solutions ne sert à rien.


    Bon alors a plus en espérant le build parfait (13.0.19 ??????).

  • Bonjour,


    Il faut attendre la mise à jour, vérifiez bien qu'elle fonctionne, il ne sera pas nécessaire de réinstaller.


    Elle devrait survenir dans les prochains jours (cela met plusieurs jours à se déployer partout).


    Cordialement,


    Yann


    Je vous remercie pour votre réponse.


    Bitdefender Total security 2010 est en Build 13.0.18 Pensez vous que je dois attendre combien de temps la mise à jour pour changer de build ? ou dois je tout réinstaller ? ou avoir un autre serveur pour les mises à jours ?


    Tout se passe avec les mises à jour ?


    Merci pour votre réponse,


    Grégory,

  • Bonjour,


    Cela fait quelque temps que j'ai installé Internet sécurity 2010 sur mon Windows Home Server et tous les jours il s'arrete et devient gris.


    Celà peut se produire après plusiseurs heures ou après quelques minute.


    Si je relance le serveur, les services redémarrent.


    Quand il est actif, tous fonctionne correctement.


    Je l'ai déjà desinstallé avec l'utilitaire de bit defender mais celà n'a rien fait.


    Je viens de m'appercevoir d'un symptôme, si je laisse la fenetre principale ouverte bit defender fonctionne mais si il est iconisé il se desactive.


    peut etre est ce une coincidance. :huh:


    Avez vous une idée ?


    Cordialement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Cela fait quelque temps que j'ai installé Internet sécurity 2010 sur mon Windows Home Server et tous les jours il s'arrete et devient gris.


    Celà peut se produire après plusiseurs heures ou après quelques minute.


    Si je relance le serveur, les services redémarrent.


    Quand il est actif, tous fonctionne correctement.


    Je l'ai déjà desinstallé avec l'utilitaire de bit defender mais celà n'a rien fait.


    Je viens de m'appercevoir d'un symptôme, si je laisse la fenetre principale ouverte bit defender fonctionne mais si il est iconisé il se desactive.


    peut etre est ce une coincidance. :huh:


    Avez vous une idée ?


    Cordialement


    bonjour -yann- j'ai encore le probleme vsservet c'est vrai ce que dit libremax des que tu reste sur la fenetre principal de bitdefender la mise a jour se fait sans probleme aurait tu une solution? merçi et bonne journee a toi

  • Bonjour,


    Ce comportement est curieux effectivemnet. Vous me confiremez donc que si la console est ouverte en permanence (en mode réduit), les crashs ne surviennent plus ?


    Si c'est le cas, il faudrait s'il vous plaît suivre les manipulations ci-dessous quand le crash survient de nouveau (donc quand la console est fermée) :


    Tout d'abord si vous êtes sous Windows XP, enregistrez le fichier MiniDumpTool.zip depuis le lien ci-dessous, sur votre bureau : http://dl.free.fr/pm7pmjzQ9


    Décompressez le fichier zip dans un dossier de votre choix


    Quand le crash survient, rendez-vous dans le gestionnaire de tâches, puis cliquez sur l'onglet 'Processus'


    Allez dans le menu 'Affichage', cliquez sur 'Sélectionner les colonnes' puis cochez 'Nombre de threads', validez par Ok


    Vérifiez si le processus 'vsserv' est présent dans la liste


    1/ Si Vsserv est présent dans la liste


    Sur XP :


    - Si vsserv est présent et que vous êtes sous Windows XP, fermez le gestionnaire de tâches, rendez-vous dans le dossier qui contient MiniDumptTool.exe et exécutez le. Dans la fenêtre qui s'ouvrira, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'vsserv' et sélectionnez 'Create Mini-dump'. Un dossier 'dumps' devrait se créer depuis l'endroit où vous avez exécuté MiniDumpTool.exe et dans lequel le fichier dump sera créé qu'il faudra me faire parvenir.


    - Si l'accès est refusé pour faire ce dump, faites une copie d'écran du gestionnaire de tâches (ou de la fenêtre de MiniDumpTool) qui montre la ligne contenant Vsserv et le nombre de threads.


    Sur Vista/7 :


    - Si Vsserv est présent faites une copie d'écran du gestionnaire de tâches qui montre la ligne contenant Vsserv et le nombre de threads.


    - Ensuite cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'vsserv' et sélectionnez 'Create Dump File'


    - Une fenêtre devrait apparaitre à la fin du processus de création de vidage mémoire vous indiquant où se trouve le fichier, faites moi parvenir ce fichier s'il vous plaît


    2/ Si vsserv n'est pas dans la liste des processus


    - Cliquez sur Démarrer puis Exécuter et tapez la commande suivante :


    cmd


    - Validez par Entrée


    (Sur Vista/7, cliquez sur Démarrer puis allez dans 'Programmes' puis 'Accessoires', cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - Dans la fenêtre de l'invité de commande, tapez la commande suivante :


    cd c:\program files\BitDefender\BitDefender 2010\


    - Validez par Entrée


    - Ensuite tapez la commande suivante :


    supporttool.exe /vsservtrace on


    - Validez par Entrée


    - Une fenêtre devrait apparaitre vous demandant de redémarrer le PC, redémarrez le PC


    - Attendez qu'un crash survienne de nouveau, dès que c'est le cas, faites moi parvenir les fichiers suivants :


    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Temp\


    (sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Desktop\Temp)


    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\DTrace\


    (sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Dtrace)


    3/ Fichier vshield.xml


    Faites moi parvenir le fichier vshield.xml qui se trouve dans c:\program files\BitDefender\BitDefender 2010


    Cordialement,


    Yann


    bonjour -yann- j'ai encore le probleme vsservet c'est vrai ce que dit libremax des que tu reste sur la fenetre principal de bitdefender la mise a jour se fait sans probleme aurait tu une solution? merçi et bonne journee a toi
  • re bonsoir coeurjolie tu as bien fdes que tu est sur paint ait impr ecran ensuite tu va dans demarrer tious les programmes ensuite accessoires puis clic sur paint va dans edition et la tu colle bonne soiree a toi


    oui j'ai fait comme ca, et impossible de coller ou de copier un imprim ecran, coller est en gris donc pas cliquable

  • Bonjour,


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    oui j'ai fait comme ca, et impossible de coller ou de copier un imprim ecran, coller est en gris donc pas cliquable
  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour -yann- as tu des nouvelles des rapports que je t'es envoyer?merçi

  • Bonjour,


    Les développeurs aimeraient savoir si le réseau personnel est activé dans BitDefender (onglet Réseau) ?


    Si c'est le cas, laissez le désactivé pour vérifier si le problème persiste ou non avec cette fonctionnalité désactivée.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour -yann- as tu des nouvelles des rapports que je t'es envoyer?merçi
  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Les développeurs aimeraient savoir si le réseau personnel est activé dans BitDefender (onglet Réseau) ?


    Si c'est le cas, laissez le désactivé pour vérifier si le problème persiste ou non avec cette fonctionnalité désactivée.


    Cordialement,


    Yann


    bonsoir -yann- oui le reseau personnel est activer je doit faire quoi maintenant. bonne soiree a toi

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    bonsoir -yann- oui le reseau personnel est activer je doit faire quoi maintenant. bonne soiree a toi


    re -yann- desole mais le reseau n'est pas activer car j'ai onglet "activer reseau personnel"

  • Bonjour,


    Ok merci.


    Cordialement,


    Yann


    re -yann- desole mais le reseau n'est pas activer car j'ai onglet "activer reseau personnel"