Bonjour,
Je viens de passer récemment sous le dernier opus de Microsoft, Windows 7 en version 64 bits.
Jusqu'à présent tout se passe merveilleusement bien, installation, navigation, tout ce qu'on peut souhaiter d'un nouvel OS. Seulement me voilà désormais dans l'impasse quand à l'utilisation de Bitdefender Internet Security 2010.
En effet, dès le moment où j'installe ce logiciel je me heurte à de nombreux plantages se présentant sous la forme d'un freeze complet de la machine. Mon clavier et ma souris s'éteignent et restent paralysé. Je ne peux plus du tout agir sur quoi que ce soit, ne restant à ma disposition que la solution d'un reset complet de la machine via l'unité centrale.
Ces plantages interviennent très rapidement suite à l'installation de Bitdefender Internet Security 2010. Dès lors que je tente de faire une mise à jour ou bien une analyse du système, ce qui est inévitable juste après une installation du dit logiciel.
J'ai bien essayé de désinstaller Internet Security 2010, puis de le ré-installer en prenant la dernière version à disposition sur le portail commercial, rien n'y fait, les plantages perdurent de plus belle. Je me suis alors demandé si le soucis ne venait pas du fait de la compatibilité 64 bits et j'ai donc fouiner sur le forum à la recherche d'informations. Je me suis alors procuré la version disponible ici : http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_64b.exe
Mais là encore rien n'y fait, aucune, mais vraiment aucune amélioration.
Ma seule solution à ce jour reste de fonctionner sans antivirus, ce qui me parait assez aberrant de nos jours mais je n'ai guère le choix si je veux ne serait que pouvoir venir poster sur ce forum pour signaler mon problème...
Me voilà donc bien embêté avec une licence achetée pour 2 ans, valable sur 3 postes, mais dont je ne peux bénéficier sur mon propre ordinateur principal... 
Si d'autres personne rencontrent ou ont rencontré également le même genre de problème, qu'ils se manifestent.
Je fais appel à leur aide pour tenter de les solutionner ainsi qu'aux membres du support technique le cas échéant.
Par avance merci.