Encore Les Sauvegardes
bonjour a tous,il y a quelques jours j'ai remplacé BD 2009 par la version 2010 a cause d'un probleme de sauvegarde,le compteur etait bloqué...or sur la nouvelle version tout va bien, sauf que je fait des sauvegardes tout les jours et que l'indicateur de date de la derniere tache de sauvegarde reste figée sur "jamais"...sur 2009 il etait resté bloque sur le 30 juillet 2009... je precise que je suis en vista premium 32 bits,que mon systeme est optimisé et archisain, les registres et autres nettoyage a jour et que la velocité du systeme est parfaitement fluide...la desinstallation/ reinstallation d'une version a l'autre s'est faite proprement et n'a posé aucun probleme...j'ajoute aussi que certaines taches de sauvegardes planifiées que j'ai supprimées apparaissent encore a l'ecran en image furtive a l'heure ou je les avait programmées...
donc en resumé la derniere tache de sauvegarde ne s'affiche pas sur le tableau de bord,
et les taches annulées font encore des apparitions!..dans le vide puisque les dossiers ont ete supprimés...
un beau caffouillage en somme qui commence vraiment a m'agacer!...
si un expert du forum avait la gentillesse de m'aider a corriger cet incident...merci d'avance:...
:rolleyes:
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation