Bonsoir ! vu que personne ne réponds au message laissé précédemment je réitère mon problème :
Lorsque je souhaite passer en mode jeu, je clique droit sur l'icône de Bitdefender Internet Security 2010 dans l'horloge, je fais activer mode jeu, il l'active mais reste sur activer mode jeu et le G qui apparait habituellement n'apparait pas. Je suis obligé de passer par l'interface mode jeu pour le désactiver. Ce qui est surprenant c'est que je suis sur Seven 64 pro, un ami sur XP Pro Sp3, mes parents sous Xp familiale SP3 ils ont le même soucis alors que la version 2009 aucun problème. J'ai essayé d'installer sur un autre DD mon vieux XP pro Sp3 le problème est identique...
Il y a des jours où le mode jeu s'active et se désactive par l'icône dans l'horloge avec le petit G qui apparait mais c'est vraiment très rare, il y a un problème s'est certain. J'ai changer de pc entre temps car je joue souvent en rentrant du boulot donc besoin d'une nouvelle config est malgré une nouvelle installation le problème persiste...
Voilà j'espère qu'il y aura des réponses à ce problème qui devient gênant à la longue !
PS : De plus la barre d'activité réapparait à chaque fois sur le bureau après redémarrage du système alors que l'option est décochée ...