Bonjour,
Le problème que je rencontre est peut-être déjà traité dans un autre topic, ou bien u autre topic traitant d'un problème apporte peut-être la solution. Mais je ne l'ai alors pas trouvé et j'hésite sur la solution à employer.
J'ai acquis BD10 en décembre dernier, j'avais déjà BD9 auparavant. J'ai eu des problèmes d'installation, avec refus, impossibilité, etc. Au bout d'une énième tentative, je suis parvenu à l'installer.
Or, depuis, j'ai quotidiennement des arrêts de BD : l'icône se grise, le système se ralentit, et internet rame à mort. Je dois donc fermer mozilla puis attendre, et ensuite l'icône redevient rouge. J'ajoute qu'au démarrage, l'icône est systématiquement grise, et qu'elle devient rouge après la mise en place de plus sieurs programmes (sur un autre topic, un utilisateur avait le même souci et une icône qui devenait rouge après la mise en place de MSN).
Que faire ? Désinstaller ? Comment ?
J'aurai besoin d'un petit tuto de Yann ou autre, car je ne veux pas me retrouver dans le pétrin de la réinstallation qui échoue, comme ça m'était arrivé en décembre, et je ne veux pas commettre de bourdes.
Par avance merci et bonne journée.
F.