Bonsoir a tous,
J'ai fait la réinstallation de mon BitDefender Internet Sécurité 2010 avec l"outil de désinstallation http://bitdefender.com/uninstall en mode sans echec
tout c'est bien désinstallé mais je me suis apercu par la suite qu'il y avais dans le gestionnaire de périphérique un point d'interrogation jaune et marqué
périphérique inconnu et j'ai finit d'installé le logiciel mais il y avait des problemes a la fin le centre de sécurité me disait que l'antivirus n'était pas installé et ect.
J'ai désinstallé a nouveau le logiciel et réinstaller a nouveau et la encore le point jaune dans le gestionnaire de périphérique est encore présent j'ai été voir dans l'observateur
d'évenements et il y a une erreur au niveau du serveur arrakis l'erreur est la suivante '' source: Arrakis3 (StartServiceCtrlDispatcher failed with 997) ''
J,ai beau regardé partout pour trouver une solution mais je ne trouve pas pour télécharger un pilote pour faire disparaitre le point d'interrogation jaune j'en suis a me demander
si je devrais pas mieux tout formater pour tout replacer cela.
Peut etre que quelqu'un sur le forum a déja vu ce genre de probleme et qu'il pourrait me donner un solution a ce probleme.
Dans l'attente de vos solutions je vous en remercie beaucoup.