Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme De Mise A Jour De Bidefender 10 [Corrigé]

Options
2»

Réponses

  • esprit
    Options
    Bon,


    Non je n'ai rien reçu.


    Cordialement,


    Yann


    Je viens de nouveau de vous envoyez le lien en MP, dites moi si c'est bon cette fois.


    Merci.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    J'ai reçu le mail, j'analyse les fichiers et je vous tiens au courant.


    Cordialement,


    Yann


    Je viens de nouveau de vous envoyez le lien en MP, dites moi si c'est bon cette fois.


    Merci.

  • esprit
    Options
    Bonjour,


    J'ai reçu le mail, j'analyse les fichiers et je vous tiens au courant.


    Cordialement,


    Yann


    D'accord, merci pour tout :)

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (mars 2010)
    Options

    Bonjour,


    Vous avez Network Access Manager de Nvidia qui est installé en même temps que vos pilotes Nvidia :


    O23 - Service: ForceWare Intelligent Application Manager (IAM) - Unknown owner - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin32\nSvcAppFlt.exe


    O23 - Service: ForceWare IP service (nSvcIp) - Unknown owner - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin32\nSvcIp.exe


    Il faut le désinstaller, car cette application de Nvidia fait office de parefeu et il provoque pas mal de problèmes. Désinstallez le et activez le parefeu de Windows à la place (s'il est déjà activé, les deux parefeux peuvent se gêner et provoquer des dysfonctionnements comme celui avec le service de mise à jour de BitDefender).


    Désinstallez également Nero 7 qui peut provoque des incompatiblités, installez à la place la version 9 par exemple ou bien un autre logiciel de gravure plus récente que Nero 7.


    Egalement, comme dans les copies d'écran il n'y avait pas l'onglet des pilotes de votre carte ethernet Nvidia, il faudrait vérifier que le pilote installé est bien le dernier disponible en ligne depuis le site du constructeur.


    Cordialement,


    Yann


    Je viens de nouveau de vous envoyez le lien en MP, dites moi si c'est bon cette fois.


    Merci.

  • esprit
    Options
    Bonjour,


    Vous avez Network Access Manager de Nvidia qui est installé en même temps que vos pilotes Nvidia :


    O23 - Service: ForceWare Intelligent Application Manager (IAM) - Unknown owner - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin32\nSvcAppFlt.exe


    O23 - Service: ForceWare IP service (nSvcIp) - Unknown owner - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin32\nSvcIp.exe


    Il faut le désinstaller, car cette application de Nvidia fait office de parefeu et il provoque pas mal de problèmes. Désinstallez le et activez le parefeu de Windows à la place (s'il est déjà activé, les deux parefeux peuvent se gêner et provoquer des dysfonctionnements comme celui avec le service de mise à jour de BitDefender).


    Désinstallez également Nero 7 qui peut provoque des incompatiblités, installez à la place la version 9 par exemple ou bien un autre logiciel de gravure plus récente que Nero 7.


    Egalement, comme dans les copies d'écran il n'y avait pas l'onglet des pilotes de votre carte ethernet Nvidia, il faudrait vérifier que le pilote installé est bien le dernier disponible en ligne depuis le site du constructeur.


    Cordialement,


    Yann


    Ah je ne savais pas du tout que j'avais un parfeu Nvidia :blink: , j'espère que je vais trouver comment le désinstaller (dans le sens ou je ne l'ai pas fait moi même ou alors peut être lors de l'installation de la carte mère elle même...), je ferais ça se soir en rentrant, et je vous tiens au courant.


    Merci

  • esprit
    Modifié (mars 2010)
    Options

    Bon et bien Bravo !! :D , je n'ai eu qu'a désinstallé "Network Access Manager de Nvidia" et a redémarré le PC pour que tout tourne comme une horloge, j'y croyais plus :P . Je n'imaginais pas que le Nforce de la carte mère installait un parefeu le bougre <_< .....


    Franchement merci pour votre aide