Bonjour
J'ai posté cet après-midi un message dans la discussion ayant rapport à un problème avec Hotmail (page qui se charge mais reste blanche). Ce problème est apparu juste après mon installation de BD Internet Security 2010 sur un OS Windows 7 64 bits. J'ai cherché dans ce forum des conseils/explications, et les ai suivies de mon mieux, mais sans résultat. Or, en continuant à surfer, j'ai remarqué que tous les sites Microsoft/MSN que j'avais l'habitude de visiter auparavant sans problème (pas uniquement Hotmail, mais aussi www.msn.com etc) ne se chargent soit plus du tout, soit seulement partiellement, et en plus avec des "bugs" comme l'impossibilité de cliquer sur les liens. J'ai vérifié sur mon ordinateur professionel qu'il ne s'agissait pas d'un problème chez MSN, et je suis maintenant réduite à penser qu'il s'agit d'un problème venant de BitDefender. Existe-t'il déjà une solution qui m'aurait échappé sur le forum? Si c'est le cas, désolée d'avoir posté ce message, mais pourriez-vous m'y diriger? Et sinon, j'attends vos conseils avec impatience!
Merci pour votre aide