[resolu] Journeaux Rapports D'analyse
re- re bonjour!
bon ca y'est j'ai reinstalle safari et les journeaux s'affichent normalement,j'aurai du le laisser
mais c'est curieux quand meme...enfin bon.....j'aurais encore appris quelques chose grace a
ton aide precieuse....merci encore.
pour les restaurations qui n'ont pas abouties as tu une petite idée?
ca m'inquiete que 4 restaurations succesives ne soit pas aller au bout
alors qu'avant ca marchait comme sur des roulettes...
je dois dire que ces derniers jours j'ai aussi testé carbonite backup on line
,et sans vouloir etre mechant j'ai l'impression que ce systeme a mis un rude bazar
sur mon pc....le disque grattait sans arret c'etait insupportable et le cadenas deconnait tout le temps
je l'ai desinstallé....si tu as une idee elle sera la bienvenue...merci beaucoup.
jessi. " /> " />
Réponses
-
Bonsoir
je dois dire que ces derniers jours j'ai aussi testé carbonite backup on line
,et sans vouloir etre mechant j'ai l'impression que ce systeme a mis un rude bazar
sur mon pc....le disque grattait sans arret c'etait insupportable et le cadenas deconnait tout le temps
je l'ai desinstallé....si tu as une idee elle sera la bienvenue...merci beaucoup.
jessi. " /> " />
Pour les tests mieux vaut utiliser un bac à sable (ce que ne permet pas bdis) ou une machine virtuelle (virtualbox par exemple), c'est beaucoup moins risqué pour la stabilité de la machine.
En tout cas si c'est carbonite qui a rendu la machine instable, c'est un comble pour un service de sauvegarde.
A+0 -
Bonsoir
Pour les tests mieux vaut utiliser un bac à sable (ce que ne permet pas bdis) ou une machine virtuelle (virtualbox par exemple), c'est beaucoup moins risqué pour la stabilité de la machine.
En tout cas si c'est carbonite qui a rendu la machine instable, c'est un comble pour un service de sauvegarde.
A+
salut ricouz, j'etais sur que tu te joindrais a la conversation et je n'attendais que ca!... " />
je ne sait pas si c'est reelement carbonite qui a dezingué mon pc, j'ai du faire aussi qq erreurs,
mais ce qui est sur c'est que carbonite est assez lourdingue et problematique,le disque gratte
sans arret,( alors qu'avec oodrive tout est silencieux),et le cadenas de mise en route arret pause etc qui se trouve sur la barre des taches, deconne sans arret, apres chaque redemarrage imposible d'utiliser le logiceil sans passer par une reinstallation,enfin c'etait juste un essai, finalement je crois que je vais garder oodrive avec la web synchro.....autre chose, j'ai lu sur un tuto microsoft, que le fait de faire un check disk rend inutilisable les points de restauration anterieurs a ce check disk! du moins sur XP,vista je sais pas....qu'en pense tu?c'est peut etre pour ca que mes 4 tentatives de restauration ont echoué? j'ai fait plusieurs chek disk ces derniers temps, avant j'en faisait jamais...donc no probleme pour les restores
meme s'il y en a eu que 2 ou 3 a tout casser....0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation