Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Analyse En Mode Sans Echec

Options

bonsoir a tous,


pour la 1ere fois j'ai essaye de faire un scan appronffondi en mode sans echec.


aucun probleme pour entrer par f8 m'identifier etc....


mais quand je clique sur le logo bit defender,ca ne marche pas,rien ne se


declenche...faux t'il etre en mode sans echec avec prise en charge reseau


pour actionner le logiciel?...comment faux t'il proceder ?...


merci de vos reponses....JESSI. :D

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    La console de BitDefender n'est pas accessible (logiquement) en mode sans échec car les services de Bitdefender et les programmes associés ne sont pas lancés. En mode sans échec seuls les services et programmes primordiaux pour le fonctionnement du système sont lancés, c'est un mode de dépannage.


    Pour lancer une analyse en mode sans échec, il faut cliquer sur 'BitDefender analyse manuelle' qui se trouve dans le groupe de programmes de BitDefender dans le menu Démarrer.


    Cordialement,


    Yann


    bonsoir a tous,


    pour la 1ere fois j'ai essaye de faire un scan appronffondi en mode sans echec.


    aucun probleme pour entrer par f8 m'identifier etc....


    mais quand je clique sur le logo bit defender,ca ne marche pas,rien ne se


    declenche...faux t'il etre en mode sans echec avec prise en charge reseau


    pour actionner le logiciel?...comment faux t'il proceder ?...


    merci de vos reponses....JESSI. :D

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options
    Bonjour,


    La console de BitDefender n'est pas accessible (logiquement) en mode sans échec car les services de Bitdefender et les programmes associés ne sont pas lancés. En mode sans échec seuls les services et programmes primordiaux pour le fonctionnement du système sont lancés, c'est un mode de dépannage.


    Pour lancer une analyse en mode sans échec, il faut cliquer sur 'BitDefender analyse manuelle' qui se trouve dans le groupe de programmes de BitDefender dans le menu Démarrer.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour yann,


    ok j'ai repere le truc dans menu demarrer .je vais essayer ca.c'est


    juste pour faire une verification,des fois qu'un petit malware se planquerai,


    mais ca m'etonnerai.... bonne journée. :D