Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Rootkit Rrbackups: Comment S'en Débarasser

Options

Bonjour


J'ai été contaminé par un rootkit que BDTS2009 détecte mais ne soigne pas et qui contamine mes fichier de façon galopante;


Pourriez-vous m'aider s'il vous plait à m'en débarrasser.


Je joint ici mon dernier rapport d'analyse. Ce rapport fait entre autre référence à des protections par mot de passe que je n'ai jamais mis en place. Je le met en pièce jointe car il est trop grand pour cette fenêtre.


S'il vous plait sauvez mon PC Il a été entièrement réinstallé il y à 2 jours à cause d'un rogue et j'ai choppé ce truc en essayant d'avoir accès à internet après installation de BDTS (BitDefender Total Security)


Merci d'avance

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=6389" data-fileid="6389" rel="">100530_infection.doc

Réponses

  • -Max-
    Options
    Bonjour


    J'ai été contaminé par un rootkit que BDTS2009 détecte mais ne soigne pas et qui contamine mes fichier de façon galopante;


    Pourriez-vous m'aider s'il vous plait à m'en débarrasser.


    Je joint ici mon dernier rapport d'analyse. Ce rapport fait entre autre référence à des protections par mot de passe que je n'ai jamais mis en place. Je le met en pièce jointe car il est trop grand pour cette fenêtre.


    S'il vous plait sauvez mon PC Il a été entièrement réinstallé il y à 2 jours à cause d'un rogue et j'ai choppé ce truc en essayant d'avoir accès à internet après installation de BDTS (BitDefender Total Security)


    Merci d'avance


    Bonjour,


    Quelle est la marque de votre pc svp? S'agit t'il d'un Toshiba?


    En regardant le rapport, il s'agirait d'un faux positif.


    Cordialement,


    -Max-