Bonjour à tous,
Je tenais à vous faire part de mon retour d'expérience par rapport à BDIS2010.
Je suis grossiste/revendeur de matériel informatique, et j'utilise les solutions Bitdefender depuis la version 7.
Depuis le début le l'année j'ai vendu ou offert une vingtaine de licences ( à chaque PC acheté j'offre une licence OEM pour 1 an ) et je constate des dysfonctionnement majeur sur le produit Bitdefender Internet Security 2010, complètement àléatoires sur 50% des PC:
Ralentissement des applications, pages internet très longues à ouvrir et à chaque fois le problème est le même, Vsserv et Scecenter consomment 100% des ressources CPU, les services qui ne répondent plus, des mises à jour d'une taille qui ne correspondent pas à la normale et qui n'arrivent pas à bout, etc...
Le pire à été pour ma poire...
sur un portable Dell XPS M1530 acquis depuis peu, et considéré comme fragile à cause du chipset graphique nVidia qui a tendance a chauffer anormalement surtout sur des jeux. Et bien, avec rien dessus ( Firefox, Foxit, VLC, Open office et ma compta ) sur 2H d'utilisation journalière BDIS était en croix pendant 1H, avec CPU à 100%, surchauffe processeur et donc vu la conception de la carte mère, surchauffe de la GPU, et out... 
Changement de carte mère par DELL , et pareil jusqu'a désinstallation de BDIS2010, ce qui n'a pas été chose facile, car désinstaller quand les services ne répondent plus est quasiment impossible, il faut le faire au redémarrage avant que ça plante, et quand ça vous laisse le temps...
J'ai donc migré vers la Beta 2011 pour ce portable ( avec lequel je rédige ce post ) et qui, OH Miracle de me brule plus les doigts quand je touche le clavier, et ne m'assourdit plus par sa ventilation permanente....
Je vous tiens au courant de la suite, car ce soir nouveau crash suite à une mise à jour sur un PC fixe.
@Yahnn...ne me demande pas de faire tous tes test, surtout chez mes clients...
Cordialement, Christophe/AMS09