Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Suppression D'exclusion D'analyse [Résolu]

Options

bonjour a tous,


j'ai un petit souci avec mes exclusions dans lesquelles je souhaite remettre de l'ordre.


je n'arrive pas a les supprimer du tableau.je les met en surbrillance,clique sur le


petit moins et il ne se passe rien.pour en mettre une ok, mais pour retirer nada!..


en mode sans echec c'est impossible... que faire???... :rolleyes:


rappel de ma configuration:win 32/vista/familial premium/pc de utilisate packard bell


imedia 3610 fr. BD total security 2010.


merci de votre aide... :D

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Le fichier qui stocke ces règles est peut-être corrompu.


    Si vous parlez bien d'exclusion d'analyse, redémarrez en mode sans échec, puis rendez-vous dans c:\program files\bitdefender\bitdefender 2010 et supprimez le fichier exclude.xml. Ensuite redémarrez Windows.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour a tous,


    j'ai un petit souci avec mes exclusions dans lesquelles je souhaite remettre de l'ordre.


    je n'arrive pas a les supprimer du tableau.je les met en surbrillance,clique sur le


    petit moins et il ne se passe rien.pour en mettre une ok, mais pour retirer nada!..


    en mode sans echec c'est impossible... que faire???... :rolleyes:


    rappel de ma configuration:win 32/vista/familial premium/pc de utilisate packard bell


    imedia 3610 fr. BD total security 2010.


    merci de votre aide... :D

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options
    Bonjour,


    Le fichier qui stocke ces règles est peut-être corrompu.


    Si vous parlez bien d'exclusion d'analyse, redémarrez en mode sans échec, puis rendez-vous dans c:\program files\bitdefender\bitdefender 2010 et supprimez le fichier exclude.xml. Ensuite redémarrez Windows.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour yann,


    tout est rentré dans l'ordre!...


    j'ai bien exclus le fichier exclude xml en mode sans echec,


    le tableau des exclusions d'analyse etait vidé!...j'ai fait un essai


    en mettant de nouvelles exclusions et en essayant d'en supprimer une


    et ca marche!...le probleme est donc resolu!....merci de votre aide toujours


    tres efficace.je vous laisse mettre les habituelles parentheses de RESOLU ... :D


    a bientot.amicalement.jessi59.