Bilan D'un An De Bit Defender
bonsoir.ce topic n'evoque ni un probleme ni une question technique.je voulais juste vous faire part de ma reflexion sur un an d'utilisation de bit defender total security.
j'ai installé pour la 1ere fois le 12 aout 2009 ma 1ere version, la 2009 et au mois de janvier de cette année la 2010,quasiment la meme chose...en un an je n'ai rencontré pratiquement aucun problemes, a part quelques broutilles ici ou la, dut, soit a un fichier corrompu, ou tout simplement un mauvais reglage du systeme.
ces problemes ont ete vite resolus avec l'aide de ce site.pas de problemes majeurs de mises a jour ou autres,juste un petit probleme logiciel commune aux deux versions utilisés concernant l'indicateur de sauvegarde,en esperant que la version 2011 corrige enfin ce probleme.je tiens aussi a preciser que le logiciel ne ralenti en rien mon systeme,meme quand 3 ou 4 applications tournent en meme temps...
cote protection ,rien a dire,elle m'a permis d'eviter 2 ou 3 trojans bloqués d'entrée de jeux et de me debarasser de bon nombres de cookies de tracages.la protection en temps reel est d'une efficacite redoutable!...
donc en conclusion je suis globalement satisfait,et j'entend bien poursuivre mon aventure avec bit defender dont j'attend les nouvelles versions avec impatience. bon courage pour tout ceux qui resolvent leur problemes.bonne soirée a tous.
Réponses
-
Bonjour,
Merci pour votre feedback d'utilisation de BitDefender et merci votre message.
J'espère que la version 2011 vous donnera au moins autant satisfaction.
Cordialement,
Yannbonsoir.ce topic n'evoque ni un probleme ni une question technique.je voulais juste vous faire part de ma reflexion sur un an d'utilisation de bit defender total security.
j'ai installé pour la 1ere fois le 12 aout 2009 ma 1ere version, la 2009 et au mois de janvier de cette année la 2010,quasiment la meme chose...en un an je n'ai rencontré pratiquement aucun problemes, a part quelques broutilles ici ou la, dut, soit a un fichier corrompu, ou tout simplement un mauvais reglage du systeme.
ces problemes ont ete vite resolus avec l'aide de ce site.pas de problemes majeurs de mises a jour ou autres,juste un petit probleme logiciel commune aux deux versions utilisés concernant l'indicateur de sauvegarde,en esperant que la version 2011 corrige enfin ce probleme.je tiens aussi a preciser que le logiciel ne ralenti en rien mon systeme,meme quand 3 ou 4 applications tournent en meme temps...
cote protection ,rien a dire,elle m'a permis d'eviter 2 ou 3 trojans bloqués d'entrée de jeux et de me debarasser de bon nombres de cookies de tracages.la protection en temps reel est d'une efficacite redoutable!...
donc en conclusion je suis globalement satisfait,et j'entend bien poursuivre mon aventure avec bit defender dont j'attend les nouvelles versions avec impatience. bon courage pour tout ceux qui resolvent leur problemes.bonne soirée a tous.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux