Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise à Jour Payante ?

Options

Bonsoir,


J'ai lu sur clubic que les nouvelles versions (2011) sont désormais payantes pour les utilisateurs d'un produit BitDefender en cours de validité, quelqu'un pour confirmer ?

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir,


    J'ai lu sur clubic que les nouvelles versions (2011) sont désormais payantes pour les utilisateurs d'un produit BitDefender en cours de validité, quelqu'un pour confirmer ?

    bonsoir madness non tu ne doit pas payer si tu as deja une license bitdefender.il te suffit de telecharger le kit bitdefender 2011,par contre si tu as par exemple bitdefender total security 2010 tu doit prendre le kit bitdefender total security 2011.la ou tu doit payer c'est si n'a pas bitdefender installer avec une license.moi j'avais bdts 2010 et je viens de passer a bdts 2011 sans payer.bonne soiree a toi.
  • Bonsoir,


    Ne vous Inquiétez pas , Toute mise a jour est gratuite durant la période de license


    seul mise a jour payante est celle de passer de internet security vers Total security


    Bonne soirée

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Si vous disposez déjà d'une licence valide en cours d'utlisation, la migration vers la nouvelle version est toujours gratuite.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    J'ai lu sur clubic que les nouvelles versions (2011) sont désormais payantes pour les utilisateurs d'un produit BitDefender en cours de validité, quelqu'un pour confirmer ?

  • Bonjour,


    Je dispose actuellement de Bitdefender Internet Security 2010, ma licence expire dans environ 3 mois mais j'aimerais dès maintenant faire l'upgrade pour avoir Bitdefender Internet Security 2011. Est-ce possible ? Quelle est la marche à suivre ? Je ne trouve pas le lien de téléchargement sur le site de Bitdefender...


    Merci d'avance.


    Flote

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Oui c'est possible. Pour ceal suivez les manipulations expliquées dans ce topic épinglé en haut du forum :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je dispose actuellement de Bitdefender Internet Security 2010, ma licence expire dans environ 3 mois mais j'aimerais dès maintenant faire l'upgrade pour avoir Bitdefender Internet Security 2011. Est-ce possible ? Quelle est la marche à suivre ? Je ne trouve pas le lien de téléchargement sur le site de Bitdefender...


    Merci d'avance.


    Flote

  • oskippy@gmail.com
    Options
    Bonjour,


    Si vous disposez déjà d'une licence valide en cours d'utlisation, la migration vers la nouvelle version est toujours gratuite.


    Cordialement,


    Yann


    Je confirme mais le seul petit soucis c'est qu'au début de l'enregistrement final on rentre la licence on fait enregistrer on a le message qui suit, il faut tout simplement cliquer sur installer bitdefender en dessous, bitdefender s'auto débrouille et la licence est active.


    screenshot003w.jpg

  • Bonjour,


    Oui c'est possible. Pour ceal suivez les manipulations expliquées dans ce topic épinglé en haut du forum :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Cordialement,


    Yann


    Merci beaucoup !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vous aviez entré une clé BitDefender Total Security 2009 ou 2010 ?


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Je confirme mais le seul petit soucis c'est qu'au début de l'enregistrement final on rentre la licence on fait enregistrer on a le message qui suit, il faut tout simplement cliquer sur installer bitdefender en dessous, bitdefender s'auto débrouille et la licence est active.


    screenshot003w.jpg

  • oskippy@gmail.com
    Options
    Bonjour,


    Vous aviez entré une clé BitDefender Total Security 2009 ou 2010 ?


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    C'etait une cle bitdefender total security 2009


    Cdlt

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Faites moi parvenir votre clé par message privé s'il vous plaît.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    C'etait une cle bitdefender total security 2009


    Cdlt