-
Analyse Au Démarrage
Bonjour. J'ai Bitdefender Internet Security 2011 sous Windows 7 depuis 1 an. Avant, jamais de problème, tout était merveilleux. Et depuis un peu plus de 2 semaines maintenant, à chaque démarrage de Windows, j'ai 3 analyses qui se lancent systématiquement en simultanée : analyse rapide, analyse complète et analyse…
-
Bitdefender 2011 N'est Pas Compatible Avec Windows 8?
Bonjour j'ai un nouveau ordinateur avec windows 8. la version que j'ai, bitdefender int. security 2011, n'est pas compatable avec mon windows. (je n'arrive pas a installer bitdefender.) Que faire? avez vous une version de bitdefender qui est compatible avec le windows 8 et ou je peut employer ma clé (encore valable +-350…
-
Virus Trivial Et Bitdefender 2011
Bonjour Chers Amis, Je protège actuellement mon PC avec Bitdefender Total Sécurity 2011. Depuis quelques jours, lorsque je lance une analyse complète, j'ai toujours le même résultat : 1 élément non résolu : Trivial 27 F (je crois). 2 possibilités proposées : ignorer ou supprimer. Impossible de supprimer. Comment faire pour…
-
Message Alerte De La Maintenance Windows
Bonjour, Je suis sous windows 7 32 bits, le centre de maintenance Windows m'indique que l'antivirus, le pare feu, le logiciel anti espion Bit defender sont désactivés alors que Bit Defender est activé. J'ai effectué une mise à jour de Bit Defender Internet Security 2010 à 2011, j'ai actuellement la version que le support…
-
Tube Dimmer Is Running [Résolu]
Bonjour. Depuis quelques jours, j'ai une nouvelle icone dans la barre des taches (vers l'horloge) : "Tube Dimmer is Running". J'ai vu dans des forum qu'il s'agirait d'un virus. Est-ce vrai ? Si oui, pourquoi Bitdefender ne l'a-t-il pas supprimé lors de l'analyse approfondie que j'ai faite ? Merci de votre réponse.
-
Désinstaller Bitdefender Avec Mac Os X Mavericks
Bonsoir, je souhaite désinstaller ce logiciel de mon mac book pro avec Mac OS X Mavericks et après avoir suivi les recommandations, rien ne marche. Je n'en peux plus de cette situation, je travaille sur mon Mac qui est très lent depuis cette installation (vu la mémoire vive bouffée par bitdefender c'est pas étonnant...).…
-
Mot De Passe Perdu
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour accéder aux modifications des paramètres généraux. qui peut m'indiquer de quelle façon je puisse le récupérer ou le supprimer Merci de votre aide
-
Conserver Bitdefender 2011 Avec Nouvelle Licence
Bonjour, J’utilise BitDefender Internet security depuis 2006/2007 Actuellement c’est la version 2011, 3 postes 2 ans, qui est installée sur 2 de mes 3 PC en réseau : 1 sous win7 pro 32bits et 1 sous win7 pro 64bits - Je l’ai désinstallé de mon 3e poste sous XP SP3, il le ralentissait trop. Cette version me convenant…
-
Problème Pare-feu "bit Defender Internet Security 2011"
Après mise à niveau PAYANTE que j'ai effectué ce jour (10/08/2013) de ma clé de licence "BitDefender Internet Security 2011" pour un an supplémentaire, l'antivirus affiche une alerte : "Pare-feu Bitdefender désactivé". J'ai modifié les paramètres de mon anti-virus mais ça ne change rien, le message d'erreur persiste, y…
-
Pages Web Bloquées
Bonjour Bitdefender bloque tous les liens qu'un site Américain, avec qui je travaille et de confiance, m'envoie par mail Le message suivant : BitDefender 2011 Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender ! La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments…
-
Clé De Licence Invalide [Résolu]
Bonjour, La licence de mon anti-virus bitdefender 2011 s'est terminée avant-hier. En suivant les instructions du logiciel j'ai racheté une clé de licence pour trois postes et deux ans via le logiciel. Il se trouve que la clé que j'ai reçue ne fonctionne pas: elle est invalide. J'ai cru qu'il fallait mettre à jour…
-
Cette Page Internet A été Bloquée Par La Protection En Temps Réel [Résolu]
Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec mon nouveau netbook, tout neuf, et je m'adresse à vous pour m'aider, car je suis loin d'être un expert. Matériel ACER ASPIRE ONE 725-C602G32KK Processeur AMD Dual Core C60 à 1 GHz Mémoire vive 2 Go / Disque dur 320 Go/Pas de graveur DVD Windows 7, 64b / antivirus Bitdefender 2011…
-
Avc Hv
bonjour j'ai pour l'instant bit défender 2011 et je viens de m'apercevoir que dans le gestionnaire de périphériques j'en avis un que le pilote n'était pas a jour , il s'agit de bitdefender AVC HV que je ne connais pas j'ai essayer de le mettre a jour pas possible alors je l'ai désinstaller , ai je bien fait et c'est quoi…
-
Sites Wix Inaccessible !
Bonjour, Tous les sites Wix en flash sont inaccessibles, à commencer par fr.wix.com (aucun message d'erreur). Si je désactive Bitdefender Antirus 2011, les sites redeviennent accessibles ... Merci de débloquer.
-
Changer Langue Antivirus Bitdefender Pro 2011
Bonjour, Suite à une réinstall de mon PC, j'ai désormais Antivirus BitDefender Pro 2011 en Anglais. Je voudrais connaitre le moyen de le basculer en Français. Merci
-
Dossier Securisé Géant
Bonjour, Mon disque C de 100 GO est plein. Après recherches, j'y trouve un "Dossier sécurisé" de 57 GO créé en 2011. Je n'ai pas accès à son contenu. Dans les pistes possibles, je me demande si ce n'est pas un dossier créé par Bitdefender 2011 en 2011 et dans lequel des virus sont mis en quarantaine ? Si oui, comment en…
-
Mot De Passe Général Perdu
Bonjour, J'utilise Bitdefender Total Security 2011 sous Windows Vista SP2 sur l'ordinateur de ma fille J'ai perdu le mot de passe qui bloque le changement des options. J'ai essayé une procédure vue sur ce forum qui suggérait d'effacer une clé SetID Mais regedit refuse de supprimer cette clé et pourtant je suis sur un…
-
Lenteur Bitdefender
Bonjour, Avant tout, je signale que je n'y connais rien en pc. je possède un pc fixe (465 Go) sous windows 7. Voici mon souci : bien qu'ayant nettoyé et défragmenté le disque dur , bitdefender 2011 est hyper lent pour faire l'analyse complète hebdomadaire. (genre 40h si je n'éteint pas et ne touche pas à mon pc). Comment…
-
Analyse échec
Bonjour, je rencontre des problèmes d'analyse antivirus : je suis sous Windows 7 et BitDefender Internet Sécurity 2011, lorsqu'un triangle apparait sur l'icône, j'ouvre le panneau de commande qui m'indique un problème à corriger, ouverture de la fenêtre qui m'indique qu'aucune analyse n'a été réalisée depuis 15 jours, je…
-
Bitdefender Firewall Ndis Filter Miniport Désactivé
Bonjour, Je me suis rendu part hasard dans le gestionnaire de périphérique de Windows XP et j'ai vu qu'au niveau des cartes réseaux j'avais deux cartes désactivées: Bitdefender Firewall NDIS Filter Miniport # 6 Bitdefender Firewall NDIS Filter Miniport # 7 Je les aient activé et j'ai edémarrer mon ordinateur comme…
-
Auto Scan
Bonjour J'ai systématiquement un message m'indiquant un problème qui est toujours le même : AutoScan non activé ! Comment puis-je avoir cet autoscan activé en permanence ? Merci Ch
-
Fichiers Non Analysés D'un Disque Dur Externe. Problème Droit D’accès.
Salut à tout le forum. Je viens de faire une analyse de mon disque dur externe. J'ai 38 fichiers qui n'ont pas pu être analysé, il m'est indiqué que c'est parce que je n'ai pas les droits d'accés. Voilà un imprime écran du résultat de l'analyse montrant ces 38 fichiers. J'ai essayé d'accéder à ce dossier F:\System Volume…
-
Total Security 2011 Avec Code Activation Internet Security 2013
Bonjour, mon abonnement pour Bitdefender Total Security 2011 vient d'expirer. Je dispose d'un dvd rom d'installation pour Internet Security 2013 qui était fourni avec le nouveau pc que j'ai acheté récemment. Le problème c'est que le lecteur du pc ne fonctionne pas (faut que je ramène le pc pour correction) donc je n'ai pas…
-
Nag.ui
Bonjour, je viens de réinstaller mon sytéme complet (windows vista édition intégrale OEM) et à chaque démarrages un message 'pop-up' m'informe que le fichier 'nag.ui' est introuvable, effectivement le chemin indiqué n'est pas le bon, bitdefender recherche le chemin 'C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2011\UI\nag.ui'…
-
Mot De Passe Paramètres Bitdefender
Bonjour, Je possède bitdefender 2011 et je souhaiterai connaitre mon mot de passe des paramètres produit pour activer le controle parental. L'option protégeant ces paramètres est bien cochée mais je ne me souviens pas avoir défini un mdp dans le passé , y aurait-il un moyen de le réinitialiser ? Merci d'avance Edit : Oui…
-
Possibilité De Mise à Jour ?
Bonjour Comme vous pouvez le penser j'ai Bitdefender Internet Security 2011 qui est encore valide pour 200 jours environ. Le problème est qu'il "oublie" fréquemment mes autorisations réseau (c'est d'après ce que j'ai pu lire "assez récurent" sur cette version). Ma question est de savoir si je peux mettre à jour vers la…
-
Mot De Passe Perdu
Je suis en train d'aider une dame dont le mari est décédé et alle ne trouve pas le mot de passe afin de migrer sa messagerie Free que le système lui refuse Je souhaiterais autoriser en ouvrant le Firewall pour ce programme ,mais sans mot de passe aucun accès Comment faire sans désinstaller bitdefender et installer un autre…
-
Bdagent Ne S'arrete Pas [Résolu]
Depuis quelque temps, a la fermeture d"e Windows, un message apparait m'indiquant "Fin du programme bdagent.exe". Je suis obligé de cliquer sur "Terminer maintenant" pour que le processus de fermeture se poursuive jusqu'à la fin. Existe-t-il une solution pour remédier à ce problème? Par avance je vous remercie. Windows XP…
-
Mot De Passe Pour Gestion De Reseau Domestic
Bonjour, Je souhaite mettre en réseau les diférents ordinateurs de ma maison, hors sur l'un d'entre eux nous avons du tenter l'expérience il y a longtemps et nous ne retrouvons plus le mot de passe. Y a t'il moyen de faire un reset du mot de passe associé au réseau ? Merci.
-
Tableau De Bord Bd [Résolu]
Bonjour, Dans le tableau de bord de BD le nombre de fichiers analysés depuis le démarrage du pc est 0 , normal?.... Cordialement