-
Bit Defender Ferme Automatiquement Des Programmes
Bonjour depuis quelques jours lors du lancement de certains programmes (souvent .exe) je recois un message "une erreur interne s'est produite (rpnpipe:rd(109))" de code 0xe7210001 ils me demandent de cliquer sur "Ok" pour fermer le message. Après cela le programme que j'ai tenté de lancer s'affiche puis se ferme…
-
Anti-phishing Sous Firefox Inactivé
Bonjour, Suite à une mise à jour de mon navigateur internet (Firefox 5.0), j'ai constaté depuis un certain temps que l'addon (ou toolbar) Anti-phishing de BitDefender internet security 2011 n'était plus là. Lors du lancement de cette mise à jour, j'avais vu sur le forum des discussions sur ce problème et que, si je…
-
Problème Avec Traffic Light
Bonjour, J'ai entendu parlé de certains problèmes avec traffic light expliquant qu'il était difficile de le désinstaller : - http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=26628 - http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=25881 J'ai moi même installé cet addon tout en n'ayant pas connaissance de ces problèmes...…
-
Ids Bloque Tout [Résolu]
bonjour, après 2 ans de bd2009, je passe à la vs2011 depuis 2 semaines tout allait bien jusqu'à ce qu'à un démarrage, tous les processus de mon pc (sous windows xp) se ferment les uns après les autres (avec les messages d'alerte de BD, indiquant une action préventive de l'IDS) et ne me laissent plus que le fond d'écran,…
-
Filezilla Et Bitdefender [Résolu]
Bonjour, Je rencontre un soucis avec Filezilla quand BitDefender est activé. Sur certain compte FTP (pas sur tous, simplement 2 sur une dizaine), il m'est impossible d'envoyer des fichiers sur le serveur FTP. Le téléchargement bloque quand il est à 100%, puis c'est suivi de 3 déconnexions. Parfois le fichier est envoyé,…
-
Pare Feu Récalcitrant
Bonjour, config: Windows 7 et Bitdef internet sécurity 2011 mode EXPERT Il y a 2 jours, lors de la mise en route, j'ai eu une alerte du pare feu, qui dit être désactivé, alors que c'est faux, après un redémarrage plus de problème (j'ai pensé suite mise à jour) Hier normal. Ce matin je me suis rendue compte que l'cône…
-
Could Not Create The Java Virtual Machine
Bonjour depuis une semaine environ après la dernière mise a jour de Bitdefender (je crois). Lorsque j'essaye d'ouvrir une de mes applications (Minecraft par exemple..), j'obtiens un message d'erreur : "Could not create the Java virtual machine". Auparavant, je résolvais ce problème en activant le mode Jeu de Bitdefender,…
-
Tuner Tnt Terratec Cinergy => Scan Négatif
Bonjour, je viens d'acheter une clé USB TNT de marque Terratec type Cinergy T Stick RC et j'ai un problème de scan. Le PC me posant un problème fonctionne sous Windows XP Pro SP3 32b avec la suite de sécurité BD2011 Le scan des fréquences se déroule correctement (plage entière) mais aucune chaîne n'est trouvée. J'ai…
-
Message Au Démarrage De Windows
Bonjour, Pendant le boot de Windows (Windows 7 familiale 64 bits), il est apparu un message "curieux" du style "Votre solution antivirus est train de nettoyer votre ordinateur", message de type système (écriture blanche sur fond noir). Cela avant le démarrage effectif de W7. Je me pose des questions sur la véracité de ce…
-
Protection En Temps Réel Désactivé
Bonjour, L'icone de BDIS 2011 m'indique que la protection en temps réel est désactivé J'ai essayé de réparer BDIS 2 fois, mais cela n'a rien donné de plus Au secours ... pouvez-vous m'aider ? PS : Analyse approfondie faite le 12/07 : RAS Analyse complète faite le 18/07 : RAS
-
Conflict Restauration Windows 7 64 Et Bd Is 2011
Bonjour, Je sais que d'autres sujets traitent du même thème (notamment http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...26013&st=0) mais ayant demandé des précisions au sein de ces sujets et ne les ayant pas obtenues, je crée ce sujet-ci en espérant qu'il attire plus d'attention... :-/ Je rencontre donc le même souci décrit…
-
Portable Irréparable, Réutilisation De La Clé Sur Un Autre
Bonjour, J'ai acheté une licence Bitdefender Internet Security 2011 d'un an pour 3 postes. Ce pack a été acheté il y a à peine 2 mois (19/05/2011). J'ai pu les installer sur mes trois ordinateurs (2 fixes et un portable). Malheureusement je viens de "perdre" mon ordinateur portable suite à une surchauffe de la carte…
-
Plus D'icone Dans La Zone De Notification
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus l'icone de BDIS dans ma zone de notification !? Cela semble être un problème récurent .... " /> Quelqu'un a t'il une idée ? Cordialement.
-
Encore Un Site Bloqué [Corrigé]
Bonjour, Aujourd'hui, BitDefender ne m'autorise pas à accéder au site www.welt.de. Le message dans la fenêtre du navigateur est : BitDefender 2011 Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender ! La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments infectés ou…
-
Restauration Système Sous Seven 64 Bits
Bonjour, Je me réfère à la discussion http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=21535 sur laquelle je n'arrive pas à créer ce message de relance: je n'arrive pas non plus à restaurer mon système sous Windows 7 64 bits, et jai BitDefender Total Security 2011 . Comme suggéré par Yann Nov 10 2010, 10:46 AM, j'ai exclus…
-
Bitdefender Internet Security 2011 Version Mise à Jour
Bonjour, Je suis actuellement sous BitDefender Internet Security 2011 dont la licence arrive à expiration dans 20 jours. J'ai acheté la version mise à jour (mises à jour incluses jusqu'à 2013). Lors de l'installation on me demande de désinstaller la version actuelle. Si je clique non rien ne se passe; si je clique oui…
-
Fichier Exe Ne Voulant Pas Se Lancer
Bonjour, Je possède la config suivante : Windows 7 Edition familiale premium service pack 1 64 bits bitdefender internet security 2011 en activité encore 193 jours description de mon probleme : je souhaite installer les deux programmes de ce site : http://kbotik.com/, une fois installe je click sur les fichiers exe en mode…
-
Problème D Activation
Bonjour, Je viens de formater le pc d'un client et l activation de son produit ne fonctionne pas car bitdefendeur me dit qu'il est deja activé., Pourriez-vous me dire comment faire pour l activer et de quoi vous avez besoin? Merci
-
Firefox 5 Et Barre Antiphishing [Résolu]
Bonjour à toutes et tous, Depuis peu, la nouvelle version de Firefox 5 est disponible. La barre Antiphishing n'est plus disponible sous cette version. Cordialement,
-
Application Facebook Bloquée
Bonjour depuis ce matin, plus moyen d'accéder à l'application facebook "Les Monsteurs" "BitDefender 2011 Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender ! La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments infectés ou susceptibles d'être infectés par un virus.…
-
Probleme Bitdefender Could Not Create The Java Virtual Machine
Bonjour,depuis une a deux semaine j'ai un probleme avec bitdefender et java je vous d'écris mon probleme: Donc je joue a beaucoup de jeux et dedans ce lot de jeux il y a Minecraft donc avant un mise a jour le jeux ne se lancer pas il falait que je mette bitdefender en mode jeu et sa marcher,mais depuis une certaine mise a…
-
Analyse complète ou approfondie bloquée et cachée ! [Corrigé]
bonjour, Une analyse complète a été lancée par bit defender antivirus pro 2011 il y a 4 jours, un message de blocage est apparu, et depuis sur la fenêtre TACHES SYSTEME , sur la ligne analyse complète on m'indique que l'analyse est en cours(depuis 4 jours) je n'ai plus la possibilité de l'exécuter à nouveau. Je vous…
-
Perte Mot De Passe Contrôle Parental [résolu]
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe du contrôle parental de ma version Bitdefender Total Security 2011 installée sur le PC d'un de mes enfants. Pourriez-vous m'indiquer la façon de récupérer ce mot de passe ? Merci d'avance.
-
"connexion Limitée" - Internet Security 2011
Bonjour, je vous remercie d'avance de lire ma demande. Informations de base: Internet security 2011 Windows 7 Home Premium 64 bit Message d’erreur : « Connexion limitée à... » (connexion sans fil) Aucune autre solution de sécurité présente sur le pc Fournisseur d'accès internet: Belgacom (Belgique) Historique : 1. Sur un…
-
Alerte sur Protection En Temps Réel Désactivée...[Corrigé]
J'en suis à ma 3ème réinstallation de Bitdefender 2011, à chaque fois au bout de quelques heures, ou le lendemain l'analyse en temps réelle se désactive sans possibilité de redémarrer le service ! Je ne parle même pas des problèmes rencontrés lors de la première mise à jour depuis BitDefender 2010... (une vraie galère) Ca…
-
Barre Antispam Qui Disparait.
Bonjour, " /> J'ai moi meme ce probleme de barre antispam qui s'affiche aléatoirement. Je suis sous XP Pro pack 3; via Internet Security 2011 merci de vos infos
-
Perte Config Reseau
Bonjour Vu la fermeture du topic précédent, je me permet d'en ouvrir un autre avec le meme probleme J'ai donc un soucis de perte de config réseau sur un poste qui empêche l'utilisateur d'imprimer sur une imprimante réseau quand le firewall est actif voici les logs que l'on m'a demandé http://www.fileserve.com/file/bz4vgWc…
-
Problème Avec Internet Explorer
Bonjour, j'utilise actuellement internet explorer (version 9) pour la navigation sur Internet. Avant l'installation de Bitdefender, tout fonctionnait parfaitement. Mais depuis que l'onglet "anti-pishing" a été installé dans internet explorer, ce dernier freeze : lorsque je lance le navigateur la page de démarrage s'affiche…
-
Annuler A La Place De Terminer
bonjour yann, j'ai remarqué depuis la mise en place de la derniere build une petite anomalie du logiciel, pas très grave ,mais qui peut préter a confusion... certaines pages d'analyses arrivées a terme se ferme par un bouton ANNULER a la place du bouton TERMINER...notamment dans le volet optimisation en registre ou…
-
Bd Int. Sec. 2011 Bloque Imprimante Wifi
Bonjour, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai à la maison 3 ordinateurs, tous protégés par Bitdefender Internet Security 2011. Mes 3 PC partagent un accès internet via une freebox V5 en mode routeur. Les 3 PC sont également sur windows 7 64 bits (un intégral, et deux home premium). Voici mon…