Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme Bitdefender Could Not Create The Java Virtual Machine

Options

Bonjour,depuis une a deux semaine j'ai un probleme avec bitdefender et java je vous d'écris mon probleme:


Donc je joue a beaucoup de jeux et dedans ce lot de jeux il y a Minecraft donc avant un mise a jour le jeux ne se lancer pas il falait que je mette bitdefender en mode jeu et sa marcher,mais depuis une certaine mise a jour quand j'essaye de lancer Minecraft en mode jeux sa me mais un message Could not create the java virtual machine pas moyen de jouer j'ai essayer toute les solution que j'ai pus trouver sans aucun succès le.bat désinstaller java réinstaller java ect...


donc je me suis dit que sa venait peut-etre de l'antivirus donc je désinstalle bitdefender je lance Minecraft et la BOOM le jeu marche donc je réinstalle bitdefender a une mise a jour tres ancienne et sa marche toujour donc je me dit peut-etre falait t-il désinstaller bitdefender et le reinstaller donc je fait les mise a jour une fois fini les mise a jour je lance Minecraft et la encore ce message Could not create the java virtual machine je suppose qu'il y a un conflit entre java et bitdefender donc je vous demande de m'aider a corriger ce probleme merci d'avance.


PS : j'ai déja essayer les solution dite sur un autre topic mais sans succes et aussi je n'est pas compris le truc des exclusion donc voila j'espere que vous me repondrer


a bientot


Cordialement Vangur29

Réponses

  • -Max-
    Options
    Bonjour,depuis une a deux semaine j'ai un probleme avec bitdefender et java je vous d'écris mon probleme:


    Donc je joue a beaucoup de jeux et dedans ce lot de jeux il y a Minecraft donc avant un mise a jour le jeux ne se lancer pas il falait que je mette bitdefender en mode jeu et sa marcher,mais depuis une certaine mise a jour quand j'essaye de lancer Minecraft en mode jeux sa me mais un message Could not create the java virtual machine pas moyen de jouer j'ai essayer toute les solution que j'ai pus trouver sans aucun succès le.bat désinstaller java réinstaller java ect...


    donc je me suis dit que sa venait peut-etre de l'antivirus donc je désinstalle bitdefender je lance Minecraft et la BOOM le jeu marche donc je réinstalle bitdefender a une mise a jour tres ancienne et sa marche toujour donc je me dit peut-etre falait t-il désinstaller bitdefender et le reinstaller donc je fait les mise a jour une fois fini les mise a jour je lance Minecraft et la encore ce message Could not create the java virtual machine je suppose qu'il y a un conflit entre java et bitdefender donc je vous demande de m'aider a corriger ce probleme merci d'avance.


    PS : j'ai déja essayer les solution dite sur un autre topic mais sans succes et aussi je n'est pas compris le truc des exclusion donc voila j'espere que vous me repondrer


    a bientot


    Cordialement Vangur29


    Bonjour,


    Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos solutions de protection BitDefender.


    Nous avons besoin d'informations complémentaires pour diagnostiquer le problème remonté.


    Pourriez vous nous faire parvenir un rapport informatique de votre poste ?


    1/ Pour ceci, rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    2/ En complément, veuillez de même nous envoyer vos rapports runscanner, ils pourront être générés en suivant ces quelques lignes :


    Veuillez exécuter le logiciel disponible en zip au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes.


    Cordialement,


    -Max-